AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Millennials VS Génération Z, quelles différences majeures ?
    Marques

    Millennials VS Génération Z, quelles différences majeures ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Photonomie, le Snapchat des photos et vidéos à 360° qui a tout bon ?
    Marques

    Mobile : Photonomie, le "Snapchat des photos et vidéos à 360°" qui a tout bon ?

    il y a 9 années
  • Snapchat : Comment bien communiquer sur lapplication pour toucher les 15-25 ans ?
    Marques

    Snapchat : Comment bien communiquer sur l'application pour toucher les 15-25 ans ?

    il y a 9 années
  • Pinterest sassocie à La Redoute pour inspirer les jeunes en matière de décoration
    Marques

    Pinterest s'associe à La Redoute pour inspirer les jeunes en matière de décoration

    il y a 9 années
  • YouTube : Clash of Clans, Skittles, Adidas, Samsung, le Top 10 des pubs les plus populaires sur la plateforme
    Marques

    YouTube : Clash of Clans, Skittles, Adidas, Samsung, le Top 10 des pubs les plus populaires sur la plateforme

    il y a 9 années
  • Mobile : Spoiled, lappli qui va rendre fou les jeunes sériephiles ?
    Marques

    Mobile : Spoiled, l'appli qui va rendre fou les jeunes sériephiles ?

    il y a 9 années
  • YouTube et LOréal dévoilent leur académie des YouTubers Beauté, lère des Beautytubeurs est lancée
    Marques

    YouTube et L'Oréal dévoilent leur académie des YouTubers Beauté, l'ère des Beautytubeurs est lancée

    il y a 9 années
  • Twitter : Lemoji devient une base de la stratégie publicitaire des annonceurs
    Marques

    Twitter : L'emoji devient une base de la stratégie publicitaire des annonceurs

    il y a 9 années
  • Outcast invite les internautes à se plonger dans son univers en fermant les yeux
    Marques

    Outcast invite les internautes à se plonger dans son univers en fermant les yeux

    il y a 9 années
  • Innocent lance un générateur de compliments pour réenchanter le quotidien des jeunes
    Marques

    Innocent lance un générateur de compliments pour réenchanter le quotidien des jeunes

    il y a 9 années
  • Shazam : Cornetto shazame ses packs pour séduire les gourmands fans de lEuro 2016
    Marques

    Shazam : Cornetto shazame ses packs pour séduire les gourmands fans de l'Euro 2016

    il y a 9 années
  • Samsung lance un parc dattractions de réalité virtuelle à Paris
    Marques

    Samsung lance un parc d'attractions de réalité virtuelle à Paris

    il y a 9 années
  • Facebook Messenger : 5 conseils aux marques pour exploiter au mieux le Messaging
    Marques

    Facebook Messenger : 5 conseils aux marques pour exploiter au mieux le Messaging

    il y a 9 années
  • HomeAway invite les jeunes à élire domicile (ou presque) au sommet de la Tour Eiffel
    Marques

    HomeAway invite les jeunes à élire domicile (ou presque) au sommet de la Tour Eiffel

    il y a 9 années
  • Moving Food Truck, lopération qui a tout bon en associant running et gourmandise
    Marques

    Moving Food Truck, l'opération qui a tout bon en associant running et gourmandise

    il y a 9 années
  • Le mystère autour de lhomme de la génération Y percé ?
    Marques

    Le mystère autour de l'homme de la génération Y percé ?

    il y a 9 années
  • Periscope, de plus en plus fort auprès des marques ?
    Marques

    Periscope, de plus en plus fort auprès des marques ?

    il y a 9 années
  • Qui est le shopper explorateur, le consommateur typique des 16-24 ans ?
    Marques

    Qui est le shopper explorateur, le consommateur typique des 16-24 ans ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Le Mobile, écran le plus riche en émotions, tout bon pour les annonceurs ?
    Marques

    Mobile : Le Mobile, écran "le plus riche en émotions", tout bon pour les annonceurs ?

    il y a 9 années
  • Mobile : MYSPREZZ, lappli de mode intelligente qui pourrait bien transformer le quotidien des jeunes
    Marques

    Mobile : MYSPREZZ, l'appli de mode intelligente qui pourrait bien transformer le quotidien des jeunes

    il y a 9 années
  • Subway fête ses 15 ans en mode bon plan et personnalisation, toutes les excuses sont bonnes !
    Marques

    Subway fête ses 15 ans en mode bon plan et personnalisation, toutes les excuses sont bonnes !

    il y a 9 années
  • McDo invente de nouveaux pays pour initier ses clients au partage et à la tolérance pour lEuro 2016
    Marques

    McDo invente de nouveaux pays pour initier ses clients au partage et à la tolérance pour l'Euro 2016

    il y a 9 années
  • Snapchat va intégrer de la publicité entre ses stories, phénomène en vue
    Marques

    Snapchat va intégrer de la publicité entre ses stories, phénomène en vue

    il y a 9 années
  • Mobile : YouCollab, le Tinder qui invite les YouTubeurs à collaborer entre eux
    Marques

    Mobile : YouCollab, le Tinder qui invite les YouTubeurs à collaborer entre eux

    il y a 9 années
1 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139
140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme