AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Burger King mise sur lémotion (et lauto-dérision) pour raconter lhistoire du #WhopperBlackout
    Marques

    Burger King mise sur l'émotion (et l'auto-dérision) pour raconter l'histoire du #WhopperBlackout

    il y a 9 années
  • Nike lance une appli pour faire des mobinautes des génies du foot...en musclant leur cerveau
    Marques

    Nike lance une appli pour faire des mobinautes des génies du foot...en musclant leur cerveau

    il y a 9 années
  • Ben & Jerrys lance une nouvelle bière très origniale (et engagée)
    Marques

    Ben & Jerry's lance une nouvelle bière très origniale (et engagée)

    il y a 9 années
  • Euro 2016 : 27,8M€ et 129 annonceurs, bilan pub de la deuxième semaine de compétition
    Marques

    Euro 2016 : 27,8M€ et 129 annonceurs, bilan pub de la deuxième semaine de compétition

    il y a 9 années
  • YouTube : BMW, McDonalds, Nike, le Top 10 des pubs à 360° les plus populaires de la plateforme se dévoile
    Marques

    YouTube : BMW, McDonald's, Nike, le Top 10 des pubs à 360° les plus populaires de la plateforme se dévoile

    il y a 9 années
  • Marques

    Le vin bleu, la nouvelle boisson folle qui vise les Millennials

    il y a 9 années
  • Facebook, prêt à faire revivre le phénomène Chatroulette avec Chatible ?
    Marques

    Facebook, prêt à faire revivre le phénomène Chatroulette avec Chatible ?

    il y a 9 années
  • YouTube passe (enfin) au live sur le mobile !
    Marques

    YouTube passe (enfin) au live sur le mobile !

    il y a 9 années
  • NRJ Mobile et Buzzman misent sur labsurdité et lhumour pour séduire les jeunes
    Marques

    NRJ Mobile et Buzzman misent sur l'absurdité et l'humour pour séduire les jeunes

    il y a 9 années
  • YouTube, réseau social par excellence de la jeune génération ?
    Marques

    YouTube, réseau social par excellence de la jeune génération ?

    il y a 9 années
  • Airbnb, sur le point de lancer un réseau social pour les jeunes voyageurs ?
    Marques

    Airbnb, sur le point de lancer un réseau social pour les jeunes voyageurs ?

    il y a 9 années
  • Smart AdServer lance un format pub vertical (et à personnaliser) sur le mobile
    Marques

    Smart AdServer lance un format pub vertical (et à personnaliser) sur le mobile

    il y a 9 années
  • Facebook lance son Advisory Board en France, tout bon pour les partenaires business
    Marques

    Facebook lance son Advisory Board en France, tout bon pour les partenaires business

    il y a 9 années
  • Mobile : Selfies, data, achats, 10 faits surprenants au sujet des Millennials et leur smartphone !
    Marques

    Mobile : Selfies, data, achats, 10 faits surprenants au sujet des Millennials et leur smartphone !

    il y a 9 années
  • Tumblr se lance (à son tour) dans la diffusion de vidéo live
    Marques

    Tumblr se lance (à son tour) dans la diffusion de vidéo live

    il y a 9 années
  • Mobile : Diwi, laccélérateur de rencontres qui va séduire les jeunes ?
    Marques

    Mobile : Diwi, l'accélérateur de rencontres qui va séduire les jeunes ?

    il y a 9 années
  • Snapchat : Le projet de lunettes connectées confirmé ?
    Marques

    Snapchat : Le projet de lunettes connectées confirmé ?

    il y a 9 années
  • Instagram : #TALENTBOOSTER, la campagne de la Banque Postale pour soutenir les projets des jeunes
    Marques

    Instagram : #TALENTBOOSTER, la campagne de la Banque Postale pour soutenir les projets des jeunes

    il y a 9 années
  • Social Media Marketing : La publicité sociale décryptée pour toujours plus defficacité
    Marques

    Social Media Marketing : La publicité sociale décryptée pour toujours plus d'efficacité

    il y a 9 années
  • Mobile : Yubl, le nouveau réseau social préféré des Millennials...et des marques ?
    Marques

    Mobile : Yubl, le nouveau réseau social préféré des Millennials...et des marques ?

    il y a 9 années
  • La photo, premier vecteur de valorisation des marques auprès des moins de 30 ans (ETUDE)
    Marques

    La photo, premier vecteur de valorisation des marques auprès des moins de 30 ans (ETUDE)

    il y a 9 années
  • Soldes dété 2016 : Les soldes moins fortes que les promotions en ligne pour les moins de 35 ans ?
    Marques

    Soldes d'été 2016 : Les soldes moins fortes que les promotions en ligne pour les moins de 35 ans ?

    il y a 9 années
  • Yahoo! dévoile Tiles, son nouveau format de publicité mobile, à fond sur limmersion
    Marques

    Yahoo! dévoile Tiles, son nouveau format de publicité mobile, à fond sur l'immersion

    il y a 9 années
  • Instagram passe le cap des 500 millions de membres actifs, influence toujours plus forte !
    Marques

    Instagram passe le cap des 500 millions de membres actifs, influence toujours plus forte !

    il y a 9 années
1 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139
140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme