-
MarquesBurger King mise sur l'émotion (et l'auto-dérision) pour raconter l'histoire du #WhopperBlackout
il y a 9 années -
MarquesNike lance une appli pour faire des mobinautes des génies du foot...en musclant leur cerveau
il y a 9 années -
-
MarquesEuro 2016 : 27,8M€ et 129 annonceurs, bilan pub de la deuxième semaine de compétition
il y a 9 années -
-
-
-
MarquesNRJ Mobile et Buzzman misent sur l'absurdité et l'humour pour séduire les jeunes
il y a 9 années -
-
-
MarquesSmart AdServer lance un format pub vertical (et à personnaliser) sur le mobile
il y a 9 années -
MarquesFacebook lance son Advisory Board en France, tout bon pour les partenaires business
il y a 9 années -
-
-
-
MarquesSocial Media Marketing : La publicité sociale décryptée pour toujours plus d'efficacité
il y a 9 années -
MarquesMobile : Yubl, le nouveau réseau social préféré des Millennials...et des marques ?
il y a 9 années -
MarquesLa photo, premier vecteur de valorisation des marques auprès des moins de 30 ans (ETUDE)
il y a 9 années -
MarquesYahoo! dévoile Tiles, son nouveau format de publicité mobile, à fond sur l'immersion
il y a 9 années -
MarquesInstagram passe le cap des 500 millions de membres actifs, influence toujours plus forte !
il y a 9 années