AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Facebook : Keepy Uppy Challenge, le nouveau défi foot qui mobilise les stars et Mark Zuckerberg
    Marques

    Facebook : Keepy Uppy Challenge, le nouveau défi foot qui mobilise les stars et Mark Zuckerberg

    il y a 9 années
  • Marques

    Les Millennials, génération snacking en matière d'alimentation ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Pokémon GO, Musical.ly et Bitmoji, que révèlent les 3 applis préférées des jeunes du moment ?
    Marques

    Mobile : Pokémon GO, Musical.ly et Bitmoji, que révèlent les 3 applis préférées des jeunes du moment ?

    il y a 9 années
  • Digital Window Shoppers, Dynamic Media Junkies, Casually engaged, quels sont les différents profils de Millennials ?
    Marques

    Digital Window Shoppers, Dynamic Media Junkies, Casually engaged, quels sont les différents profils de Millennials ?

    il y a 9 années
  • Facebook dévoile des chiffres hallucinants pour son deuxième trimestre 2016, roi des réseaux sociaux
    Marques

    Facebook dévoile des chiffres hallucinants pour son deuxième trimestre 2016, roi des réseaux sociaux

    il y a 9 années
  • Mobile : Ulike, lappli qui révolutione la pub mobile auprès des jeunes, se renouvelle
    Marques

    Mobile : Ulike, l'appli qui révolutione la pub mobile auprès des jeunes, se renouvelle

    il y a 9 années
  • Mobile : Prisma, lappli qui pourrait ringardiser Instagram, fait un carton plein auprès des jeunes
    Marques

    Mobile : Prisma, l'appli qui pourrait ringardiser Instagram, fait un carton plein auprès des jeunes

    il y a 9 années
  • Publicité : Le nombre de campagnes multi-écrans explose, tout bon auprès de la jeune génération
    Marques

    Publicité : Le nombre de campagnes multi-écrans explose, tout bon auprès de la jeune génération

    il y a 9 années
  • Snapchat, Instagram, Facebook, Twitter, comment la génération Z se sert des réseaux sociaux ?
    Marques

    Snapchat, Instagram, Facebook, Twitter, comment la génération Z se sert des réseaux sociaux ?

    il y a 9 années
  • Euro 2016 : Nike, Adidas, McDo, Orange, qui remporte le trophée de champion parmi les marques sponsors ?
    Marques

    Euro 2016 : Nike, Adidas, McDo, Orange, qui remporte le trophée de champion parmi les marques sponsors ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Jumpin, lappli qui répond aux envies de sorties spontanées et pleines de surprises de la jeune génération
    Marques

    Mobile : Jumpin, l'appli qui répond aux envies de sorties spontanées et pleines de surprises de la jeune génération

    il y a 9 années
  • Mobile : #PlusDeMobile, la campagne de Hello Bank! qui associe co-création, humour et bon plan
    Marques

    Mobile : #PlusDeMobile, la campagne de Hello Bank! qui associe co-création, humour et bon plan

    il y a 9 années
  • Tinder lance Tinder Social, pour passer dappli dating à véritable réseau social
    Marques

    Tinder lance Tinder Social, pour passer d'appli dating à véritable réseau social

    il y a 9 années
  • Mobile : PokéGone, lappli qui va prendre à contre-courant la folie Pokémon GO ?
    Marques

    Mobile : PokéGone, l'appli qui va prendre à contre-courant la folie Pokémon GO ?

    il y a 9 années
  • Les Millennials ne détestent pas la publicité, un échange de valeurs est la clé pour les toucher
    Marques

    Les Millennials ne détestent pas la publicité, un échange de valeurs est la clé pour les toucher

    il y a 9 années
  • Snapchat : 3 millions de visiteurs uniques gagnés en un mois en France, phénomène confirmé
    Marques

    Snapchat : 3 millions de visiteurs uniques gagnés en un mois en France, phénomène confirmé

    il y a 9 années
  • NRJ Group : NRJ Digital Ventures, le fonds dinvestissement dédié aux start-up officiellement lancé
    Marques

    NRJ Group : NRJ Digital Ventures, le fonds d'investissement dédié aux start-up officiellement lancé

    il y a 9 années
  • Instagram lance les chaînes vidéo personnalisées, à fond sur la découverte !
    Marques

    Instagram lance les chaînes vidéo personnalisées, à fond sur la découverte !

    il y a 9 années
  • Le musée qui invite les jeunes à toucher les œuvres dart, top ou flop artistique ?
    Marques

    Le musée qui invite les jeunes à toucher les œuvres d'art, top ou flop artistique ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Pokémon GO, application la plus virale de tous les temps ?
    Marques

    Mobile : Pokémon GO, application la plus virale de tous les temps ?

    il y a 9 années
  • 100 coats challenge, le défi qui retourne YouTube et invite au naturel
    Marques

    "100 coats challenge", le défi qui retourne YouTube et invite au naturel

    il y a 9 années
  • Mobile : Glovo, lappli qui mixe Amazon et Uber pour le plus grand bonheur des jeunes impatients ?
    Marques

    Mobile : Glovo, l'appli qui mixe Amazon et Uber pour le plus grand bonheur des jeunes impatients ?

    il y a 9 années
  • Snapchat vs Instagram : Quelle plateforme est la plus forte auprès des Millennials ?
    Marques

    Snapchat vs Instagram : Quelle plateforme est la plus forte auprès des Millennials ?

    il y a 9 années
  • Pokémon GO : Les marques et le jeu phénomène, ça donne quoi ?
    Marques

    Pokémon GO : Les marques et le jeu phénomène, ça donne quoi ?

    il y a 9 années
1 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139
140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme