AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Tinder : Outil marketing pour The Body Shop pour sengager pour la cause animale
    Marques

    Tinder : Outil marketing pour The Body Shop pour s'engager pour la cause animale

    il y a 9 années
  • La winecream, nouvelle glace préférée des jeunes gourmands ?
    Marques

    La winecream, nouvelle glace préférée des jeunes gourmands ?

    il y a 9 années
  • Volkswagen invite les consommateurs à croquer les routes à pleines dents
    Marques

    Volkswagen invite les consommateurs à croquer les routes à pleines dents

    il y a 9 années
  • La bière fabriquée à base deau de pluie, top ou flop auprès des jeunes ?
    Marques

    La bière fabriquée à base d'eau de pluie, top ou flop auprès des jeunes ?

    il y a 9 années
  • Fred & Farid et Carambar lancent le service de la blague sur Twitter, fun et social au rendez-vous
    Marques

    Fred & Farid et Carambar lancent le service de la blague sur Twitter, fun et social au rendez-vous

    il y a 9 années
  • Periscope lance 3 nouvelles fonctionnalités, simplicité et partage toujours plus au rendez-vous
    Marques

    Periscope lance 3 nouvelles fonctionnalités, simplicité et partage toujours plus au rendez-vous

    il y a 9 années
  • Mobile : Mcdo, Monoprix, But, les marques sinvitent dans la folie Pokémon GO
    Marques

    Mobile : Mcdo, Monoprix, But, les marques s'invitent dans la folie Pokémon GO

    il y a 9 années
  • Facebook Messenger franchit le cap du milliard dutilisateurs mensuel, nouvelle dimension pour la folie Bots ?
    Marques

    Facebook Messenger franchit le cap du milliard d'utilisateurs mensuel, nouvelle dimension pour la folie Bots ?

    il y a 9 années
  • Selena Gomez, nouvelle influenceuse préférée des marques ?
    Marques

    Selena Gomez, nouvelle influenceuse préférée des marques ?

    il y a 9 années
  • Marques et réseaux sociaux, quelle affinité auprès des 18-24 ans ?
    Marques

    Marques et réseaux sociaux, quelle affinité auprès des 18-24 ans ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Arts & Culture, lappli de Google qui transforme les smartphones en musées
    Marques

    Mobile : Arts & Culture, l'appli de Google qui transforme les smartphones en musées

    il y a 9 années
  • Europcar fait prendre la route aux jeunes via YouTube et Instagram
    Marques

    Europcar fait prendre la route aux jeunes via YouTube et Instagram

    il y a 9 années
  • So Sweet de Lolita Lempicka parfume et enchante M6, de façon inédite et exclusive
    Marques

    So Sweet de Lolita Lempicka parfume et enchante M6, de façon inédite et exclusive

    il y a 9 années
  • Les Millennials ont une meilleure image de la pub digitale en 2016
    Marques

    Les Millennials ont une meilleure image de la pub digitale en 2016

    il y a 9 années
  • Teads et Videology sassocient, programmatique et vidéo outstream en ligne de mire
    Marques

    Teads et Videology s'associent, programmatique et vidéo outstream en ligne de mire

    il y a 9 années
  • Mobile : En quoi la folie Pokemon GO peut rapporter gros aux marques ?
    Marques

    Mobile : En quoi la folie Pokemon GO peut rapporter gros aux marques ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Lappli phénomène Prisma débarque sur Android, phénomène en marche en France
    Marques

    Mobile : L'appli phénomène Prisma débarque sur Android, phénomène en marche en France

    il y a 9 années
  • Euro 2016 : Adidas, Mcdo, Carlsberg, quelle a été la marque la plus partagée pendant la compétition ?
    Marques

    Euro 2016 : Adidas, Mcdo, Carlsberg, quelle a été la marque la plus partagée pendant la compétition ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Prisma, lappli phénomène, sattaque (déjà) à la vidéo et à la réalité virtuelle
    Marques

    Mobile : Prisma, l'appli phénomène, s'attaque (déjà) à la vidéo et à la réalité virtuelle

    il y a 9 années
  • Publicité : Format, durée, son, les 10 règles dor pour la publicité mobile en vidéo
    Marques

    Publicité : Format, durée, son, les 10 règles d'or pour la publicité mobile en vidéo

    il y a 9 années
  • Mobile : StickerPicker, lappli qui veut remettre de lémotion dans les conversations des jeunes
    Marques

    Mobile : StickerPicker, l'appli qui veut remettre de l'émotion dans les conversations des jeunes

    il y a 9 années
  • Social, direct, valeurs, 5 choses à garder en tête pour toucher les Millennials
    Marques

    Social, direct, valeurs, 5 choses à garder en tête pour toucher les Millennials

    il y a 9 années
  • Diesel dévoile une campagne ultra souple pour faire la promo du Diesel Jogg Jeans
    Marques

    Diesel dévoile une campagne ultra souple pour faire la promo du Diesel Jogg Jeans

    il y a 9 années
  • Quick lance le Méga Giant pour lété, transparence et humour au menu
    Marques

    Quick lance le Méga Giant pour l'été, transparence et humour au menu

    il y a 9 années
1 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139
140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme