AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Mobile : Facebook, Twitter, Snapchat, quel réseau social triomphe sur le mobile en France ?
    Marques

    Mobile : Facebook, Twitter, Snapchat, quel réseau social triomphe sur le mobile en France ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Musical.ly, lappli musicale qui inspire (déjà) 70 millions de jeunes
    Marques

    Mobile : Musical.ly, l'appli musicale qui inspire (déjà) 70 millions de jeunes

    il y a 9 années
  • Snapchat lance Memories, une nouvelle fonctionnalité qui pourrait mettre fin à léphémère ?
    Marques

    Snapchat lance Memories, une nouvelle fonctionnalité qui pourrait mettre fin à l'éphémère ?

    il y a 9 années
  • Jeune consommateur connecté en 2016, lère de la maturité ?
    Marques

    Jeune consommateur connecté en 2016, l'ère de la maturité ?

    il y a 9 années
  • Garnier Skin Active mise sur les YouTubeuses Beauté X8 pour séduire les jeunes
    Marques

    Garnier Skin Active mise sur les YouTubeuses Beauté X8 pour séduire les jeunes

    il y a 9 années
  • Snapchat, bientôt délaissé par les jeunes à cause de leurs parents ?
    Marques

    Snapchat, bientôt délaissé par les jeunes à cause de leurs parents ?

    il y a 9 années
  • Mobile :  Yellow, lappli qui combine les atouts de Snapchat et Tinder, tout bon auprès des jeunes ?
    Marques

    Mobile : Yellow, l'appli qui combine les atouts de Snapchat et Tinder, tout bon auprès des jeunes ?

    il y a 9 années
  • Sublime Skinz lance un algorithme pour détecter la fraude publicitaire
    Marques

    Sublime Skinz lance un algorithme pour détecter la fraude publicitaire

    il y a 9 années
  • Euro 2016 : Quels annonceurs ont marqué les 1/4 de finale ?
    Marques

    Euro 2016 : Quels annonceurs ont marqué les 1/4 de finale ?

    il y a 9 années
  • Marques

    Facebook Messenger : 11 000 bots lancés en deux mois, révolution marketing en cours

    il y a 9 années
  • Deezer lance une nouvelle homepage, découvertes et recommandations au programme
    Marques

    Deezer lance une nouvelle homepage, découvertes et recommandations au programme

    il y a 9 années
  • Millennials et Grande Consommation, quelles attentes et quelle réalité ?
    Marques

    Millennials et Grande Consommation, quelles attentes et quelle réalité ?

    il y a 9 années
  • Mobile : Put In My Pocket, le premier MCN dédié à la vidéo mobile, Native Advertising et marketing de proximité en ligne de mire
    Marques

    Mobile : Put In My Pocket, le premier MCN dédié à la vidéo mobile, Native Advertising et marketing de proximité en ligne de mire

    il y a 9 années
  • Unruly lance la première solution de ciblage émotionnel en matière de vidéo
    Marques

    Unruly lance la première solution de ciblage émotionnel en matière de vidéo

    il y a 9 années
  • Quelles sont les vraies motivations des Millennials pour acheter en ligne ? (ETUDE)
    Marques

    Quelles sont les vraies motivations des Millennials pour acheter en ligne ? (ETUDE)

    il y a 9 années
  • Marques

    Mobile : Gowiz, l'appli qui mixe Tinder et TripAdvisor pour séduire les Millennials

    il y a 9 années
  • Le Glamping, la tendance vacances qui va séduire les jeunes cet été ?
    Marques

    Le Glamping, la tendance vacances qui va séduire les jeunes cet été ?

    il y a 9 années
  • Engagement, texte, simplification, les avantages des Bots pour les marques
    Marques

    Engagement, texte, simplification, les avantages des Bots pour les marques

    il y a 9 années
  • AT&T mise sur le bon plan pour séduire les jeunes...tout en leur conseillant de bien choisir leurs amis !
    Marques

    AT&T mise sur le bon plan pour séduire les jeunes...tout en leur conseillant de bien choisir leurs amis !

    il y a 9 années
  • 5 idées reçues à oublier au plus vite au sujet des AdBlockers
    Marques

    5 idées reçues à oublier au plus vite au sujet des AdBlockers

    il y a 9 années
  • Mobile : Townify, le Blablacar de lévénement qui va chambouler les sorties des jeunes ?
    Marques

    Mobile : Townify, "le Blablacar de l'événement" qui va chambouler les sorties des jeunes ?

    il y a 9 années
  • Les jeunes Français méfiants sur la consommation collaborative ?
    Marques

    Les jeunes Français méfiants sur la consommation collaborative ?

    il y a 9 années
  • Le shopper explorateur, consommateur typique des 16-24 ans, se dévoile toujours plus
    Marques

    Le shopper explorateur, consommateur typique des 16-24 ans, se dévoile toujours plus

    il y a 9 années
  • Twitter : Le format Promoted Moment lancé en France avec Orange, pour surfer sur la folie Euro 2016
    Marques

    Twitter : Le format "Promoted Moment" lancé en France avec Orange, pour surfer sur la folie Euro 2016

    il y a 9 années
1 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139
140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme