AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Euro 2016 : The Switch, Nike fait changer de vie à Cristiano Ronaldo dans une vidéo virale
    Marques

    Euro 2016 : The Switch, Nike fait changer de vie à Cristiano Ronaldo dans une vidéo virale

    il y a 9 années
  • Canal+ Régie, Heineken et Studio Bagel draguent les jeunes sur Facebook en mode panachade
    Marques

    Canal+ Régie, Heineken et Studio Bagel draguent les jeunes sur Facebook en mode panachade

    il y a 9 années
  • Facebook : 19 millions dinteractions pour 10 millions de personnes engagées, lEuro 2016 est lancé
    Marques

    Facebook : 19 millions d'interactions pour 10 millions de personnes engagées, l'Euro 2016 est lancé

    il y a 9 années
  • Undiz fait le plein de nouveaux jeunes clients grâce à Reach five et aux réseaux sociaux
    Marques

    Undiz fait le plein de nouveaux jeunes clients grâce à Reach five et aux réseaux sociaux

    il y a 9 années
  • Beats et Prodigy, atouts ultimes pour la préparation des joueurs de lEuro 2016 ?
    Marques

    Beats et Prodigy, atouts ultimes pour la préparation des joueurs de l'Euro 2016 ?

    il y a 9 années
  • KitKat inaugure un distributeur qui ne nourrit que les gens sérieux, expérience inédite
    Marques

    KitKat inaugure un distributeur qui ne nourrit que les gens sérieux, expérience inédite

    il y a 9 années
  • Apple Music recrute la star de Snapchat, DJ Khaled, un ambassadeur prêt à tout !
    Marques

    Apple Music recrute la star de Snapchat, DJ Khaled, un ambassadeur prêt à tout !

    il y a 9 années
  • Mobile, gaming, livraison rapide, comment conquérir le cœur des shoppers de la génération Z ?
    Marques

    Mobile, gaming, livraison rapide, comment conquérir le cœur des shoppers de la génération Z ?

    il y a 9 années
  • Airbnb invite les voyageurs à se plonger dans Le Monde de Dory, en direct de la Grande Barrière de Corail
    Marques

    Airbnb invite les voyageurs à se plonger dans "Le Monde de Dory", en direct de la Grande Barrière de Corail

    il y a 9 années
  • Facebook : 221 millions dinteractions avant même le lancement de lEuro 2016, folie déjà enclenchée
    Marques

    Facebook : 221 millions d'interactions avant même le lancement de l'Euro 2016, folie déjà enclenchée

    il y a 9 années
  • Facebook : Prêt à passer aux posts (semi) éphémères en mode Snapchat ?
    Marques

    Facebook : Prêt à passer aux posts (semi) éphémères en mode Snapchat ?

    il y a 9 années
  • Snapchat confirme son essor phénoménal, 2020 en ligne de mire
    Marques

    Snapchat confirme son essor phénoménal, 2020 en ligne de mire

    il y a 9 années
  • Le Messaging, nouvelle tendance phare en matière de e-commerce en 2016 ?
    Marques

    Le Messaging, nouvelle tendance phare en matière de e-commerce en 2016 ?

    il y a 9 années
  • Instagram : Taco Bell fait du chantage à ses clients sur lappli, opération séduction réussie ?
    Marques

    Instagram : Taco Bell fait du chantage à ses clients sur l'appli, opération séduction réussie ?

    il y a 9 années
  • Universal Music & Brands et Maybelline misent sur Louane pour colorer le quotidien des jeunes filles
    Marques

    Universal Music & Brands et Maybelline misent sur Louane pour colorer le quotidien des jeunes filles

    il y a 9 années
  • Oasis et Marcel lancent Kiwinamax, un site de poiris sportifs en vue de lEuro 2016
    Marques

    Oasis et Marcel lancent Kiwinamax, un site de "poiris" sportifs en vue de l'Euro 2016

    il y a 9 années
  • Deezer sinvite au plus près des jeunes passionnés de musique en traçant la route des festivals de lété
    Marques

    Deezer s'invite au plus près des jeunes passionnés de musique en traçant la route des festivals de l'été

    il y a 9 années
  • Mobile : Motion Stills, lappli qui transforme les Live Photos en GIF
    Marques

    Mobile : Motion Stills, l'appli qui transforme les Live Photos en GIF

    il y a 9 années
  • Burger King : Cards, la campagne qui donne aux clients le pouvoir de changer (un peu) la recette du Whopper
    Marques

    Burger King : Cards, la campagne qui donne aux clients le pouvoir de changer (un peu) la recette du Whopper

    il y a 9 années
  • Soldes dété 2016 : Quel comportement pour les jeunes shoppers ?
    Marques

    Soldes d'été 2016 : Quel comportement pour les jeunes shoppers ?

    il y a 9 années
  • Facebook sassocie à Blizzard pour se lancer dans le-Sport...et renforcer sa fonction Live
    Marques

    Facebook s'associe à Blizzard pour se lancer dans l'e-Sport...et renforcer sa fonction Live

    il y a 9 années
  • Snickers piège les gourmands dans les rues de New York avec un affichage mêlant sexy et fun
    Marques

    Snickers piège les gourmands dans les rues de New York avec un affichage mêlant sexy et fun

    il y a 9 années
  • Les Empowering Ads, la clé du succès pour engager les jeunes filles sur YouTube ?
    Marques

    Les "Empowering Ads", la clé du succès pour engager les jeunes filles sur YouTube ?

    il y a 9 années
  • McDo lance les jeunes à la recherche du premier nugget en or, chasse au trésor dun nouveau genre
    Marques

    McDo lance les jeunes à la recherche du premier nugget en or, chasse au trésor d'un nouveau genre

    il y a 9 années
1 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139
140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme