Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
"Space Jam - Nouvelle Ere" transforme des panneaux publicitaires classiques en paniers de basket
il y a 3 années
Marques
Givenchy Parfums crée un NFT au profit de la cause LGBTQIA+
il y a 3 années
Marques
7 jeunes sur 10 tentés par les produits unisexes
il y a 3 années
Marques
Coca-Cola, Heineken, TikTok, quel bilan pour les sponsors de l'Euro 2020 ?
il y a 3 années
Marques
Fast & Furious 9 défonce les murs du métro parisien pour sa sortie
il y a 3 années
Marques
Prix, qualité, engagement, quel est le critère prioritaire pour les jeunes Français en matière d'achat ?
il y a 3 années
Marques
Addict'Aide détourne des GIFs populaires pour en faire des messages préventifs percutants
il y a 3 années
Marques
Longchamp célèbre sa ligne iconique "Le Pliage" avec Fred & Farid
il y a 3 années
Marques
But récompense les jeunes diplômés en leur apportant un peu de pouvoir d'achat
il y a 3 années
Marques
6 jeunes sur 10 utilisent toujours leur mobile en magasin
il y a 3 années
Marques
L'influence marketing, levier de communication principal pour toucher les 18-35 ans
il y a 3 années
Marques
McDonald's tease ses futures ouvertures avec du pixel art
il y a 3 années
Marques
RATP la ligne s'invite aux Galeries Lafayette
il y a 3 années
Marques
Heineken crée une glacière autonome qui vous suit partout
il y a 3 années
Marques
Burberry mise sur les NFT pour séduire la jeune génération
il y a 3 années
Marques
Gillette continue de déconstruire les clichés liés à la masculinité
il y a 3 années
Marques
Les jeunes Français, motivés pour les soldes d'été 2021 ?
il y a 3 années
Marques
Oasis annonce l'heure du changemangue dans sa stratégie de communication
il y a 3 années
Marques
BlaBlaCar mise sur les joies (improbables) du covoiturage pour attirer de nouveaux automobilistes
il y a 3 années
Marques
Cannes Lions 2021 : La France, quatrième pays le plus créatif du monde
il y a 3 années
Marques
LEGO se lance dans la brique en plastique recyclé
il y a 3 années
Marques
Les clés pour toucher chaque génération sur le thème de la durabilité environnementale (TRIBUNE)
il y a 3 années
Marques
Les Millennials et les achats mode, quelle réalité en 2021 ?
il y a 3 années
Marques
LinkedIn mise sur le podcast pour aider les jeunes qui se lancent dans la vie professionnelle
il y a 3 années
1
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus