Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Crédit Agricole aide les jeunes à débloquer leur job de rêve avec le #YouzfulChallenge
il y a 3 années
Marques
iStock, “La communauté locale devrait être au cœur de la stratégie marketing des petites entreprises” (TRIBUNE)
il y a 3 années
Marques
Castorama lance une collecte de vêtements usagés pour les transformer en isolant
il y a 3 années
Marques
Evian fait chanter Dua Lipa dans une campagne plus "vraie" que jamais
il y a 3 années
Marques
Uber Eats veut plus que jamais "parler bouffe" avec les Français
il y a 3 années
Marques
Manuel Diaz, “Les Français sont matures pour le live shopping” (TRIBUNE)
il y a 3 années
Marques
Meetic lance son prix littéraire pour multiplier les belles histoires d'amour
il y a 3 années
Marques
Unilever retire le mot "normal" de toutes ses marques beauté
il y a 3 années
Marques
Les publicités en ligne en gros manque de diversité ?
il y a 3 années
Marques
Hartmann France hausse le ton et dit "F***" au virus dans une campagne engagée
il y a 3 années
Marques
Volkswagen prépare dès maintenant le monde post-Covid
il y a 3 années
Marques
Les éléments à connaître pour comprendre la génération des Zillennials
il y a 3 années
Marques
Commerce social, vidéos courtes, nano-influenceurs, ce qui va marquer le marketing digital en 2021
il y a 3 années
Marques
Lay's invente les sous-titres qui se déclenchent lorsque vous mangez des chips
il y a 3 années
Marques
Netflix lance "Pour Rire", une nouvelle plateforme qui fait bien penser à TikTok
il y a 3 années
Marques
Lacoste s'associe à Bruno Mars pour lancer une ligne de vêtements (très) vintage
il y a 3 années
Marques
Netflix prête sa bannière Twitter pour permettre aux créateurs de mettre en lumière leurs projets
il y a 3 années
Marques
Snapchat : Maybelline New York s'invite sur l'appli avec une expérience en réalité augmentée sur mesure
il y a 3 années
Marques
ilek et Buzzman dénoncent le greenwashing, "en vert et contre tous"
il y a 3 années
Marques
Courrier, TV, cinéma, quels sont les supports publicitaires offline qui captent le plus l'attention ?
il y a 3 années
Marques
Crédit Agricole et BETC mettent en lumière une "formidable" jeunesse
il y a 3 années
Marques
Les Millennials et les achats en ligne, quelle réalité en 2021 ? (ETUDE)
il y a 3 années
Marques
ŠKODA et Rosapark dévoilent une campagne épique autour d'une option complètement inédite
il y a 3 années
Marques
Quelles sont les attentes des jeunes consommateurs pour le futur du shopping ?
il y a 3 années
1
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus