Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Back Market se moque des publicités classiques et ennuyeuses pour promouvoir sa garantie
il y a 3 années
Marques
VBET et Fred & Farid misent sur 100% de chance de kiffer pour l'Euro 2020
il y a 3 années
Marques
YouTube dévoile les publicités au top sur sa plateforme
il y a 3 années
Marques
Le Fil Santé Jeunes veut faire parler les jeunes pour les aider
il y a 3 années
Marques
L'Agence de la biomédecine mise sur la Fête de la Musique pour convaincre les jeunes donneurs
il y a 3 années
Marques
Mattel dévoile ses Barbie en plastique recyclé
il y a 3 années
Marques
Adidas et LEGO s'associent pour donner une nouvelle vie à la mythique Superstar
il y a 3 années
Marques
Pepsi taquine son rival historique et relance le débat sur les goûts et les couleurs
il y a 3 années
Marques
Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
il y a 3 années
Marques
Don't Call Me Jennyfer lance "BREAK", son média 100% jeune sur TikTok
il y a 3 années
Marques
Pizza Hut et Oasis surprennent les gourmands avec leurs fruizzas inédites...et insolites
il y a 3 années
Marques
Pumpkin et Auchan s'associent pour payer les courses des étudiants
il y a 3 années
Marques
Kiri mise sur les pouvoirs magiques de la gentillesse pour séduire le grand public
il y a 3 années
Marques
Mode, beauté, sport, quelles sont les marques préférées de la Génération Z en 2021 ?
il y a 3 années
Marques
KFC s'invite dans le bruitage des plus grands films pour faire saliver les gourmands
il y a 3 années
Marques
La jeune génération, décidée à abandonner les magasins physiques pour de bon ?
il y a 3 années
Marques
Que pensent réellement les jeunes consommateurs des chatbots en 2021 ?
il y a 3 années
Marques
Jules poursuit ses engagements pour une mode responsable en accord avec les envies des Millennials
il y a 3 années
Marques
SodaStream célèbre le Pride Month avec Laverne Cox et sa "Rainbow Story"
il y a 3 années
Marques
Comment les 18-34 ans veulent-ils réellement communiquer avec les marques ?
il y a 3 années
Marques
Les Millennials français et les Soldes d'été 2021, quel programme ?
il y a 3 années
Marques
La Redoute lance le #LaRedouteFlagChallenge sur TikTok pour célébrer l'Euro
il y a 3 années
Marques
Ubisoft mise sur un tuto pour teaser les gamers au sujet de Far Cry 6
il y a 3 années
Marques
Coca-Cola dévoile Topo Chico Hard Seltzer, sa nouvelle boisson pétillante alcoolisée
il y a 3 années
1
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus