-
-
Marques
Gucci Beauty maquille les utilisateurs de Snapchat avec les produits phares de sa collection
il y a 4 années -
Marques
Celio s'invite sur LinkedIn et incite les Français à être #semiprésentables en télétravail
il y a 4 années -
Marques
L'Institut national du Cancer mise sur le jeu vidéo pour sensibiliser les plus jeunes
il y a 4 années -
Marques
70% des jeunes Françaises réclament des publicités informant sur la transition écologique
il y a 4 années -
-
-
Marques
Dacia veut séduire les jeunes automobilistes en misant sur Snapchat et la réalité augmentée
il y a 4 années -
-
-
Marques
Netflix s'engage pour la planète avec son objectif "Net Zero Carbone" d'ici fin 2022
il y a 4 années -
-
-
Marques
Heetch défend ses valeurs en faisant livrer ses publicités par des livreurs de repas
il y a 4 années -
-
-
Marques
Cacharel Parfums lance #SISTASCLUB, un programme au service de l'ambition des jeunes filles
il y a 5 années -
Marques
Coca-Cola et Snapchat créent une Beatbox en réalité augmentée à partager sur Spotlight
il y a 5 années -
Marques
McDonald's passe à la farine locale et labélisée pour le pain de ses burgers
il y a 5 années -
-
Marques
Zalando affiche ses valeurs et revendique la diversité et l'inclusion dans ses publicités
il y a 5 années