Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Nike donne un second souffle aux chaussures usées pour limiter les déchets
il y a 3 années
Marques
Gucci Beauty maquille les utilisateurs de Snapchat avec les produits phares de sa collection
il y a 3 années
Marques
Celio s'invite sur LinkedIn et incite les Français à être #semiprésentables en télétravail
il y a 3 années
Marques
L'Institut national du Cancer mise sur le jeu vidéo pour sensibiliser les plus jeunes
il y a 3 années
Marques
70% des jeunes Françaises réclament des publicités informant sur la transition écologique
il y a 3 années
Marques
Uber Eats et Casino s'unissent pour livrer les Français en mode express
il y a 3 années
Marques
McDonald's mise sur la folie NFT pour séduire les jeunes gourmands
il y a 3 années
Marques
Dacia veut séduire les jeunes automobilistes en misant sur Snapchat et la réalité augmentée
il y a 3 années
Marques
Danette et heaven lancent le #DanetteFamilyShow sur TikTok
il y a 3 années
Marques
Les jeunes Français, séduits par l'affichage sur écrans ?
il y a 3 années
Marques
Netflix s'engage pour la planète avec son objectif "Net Zero Carbone" d'ici fin 2022
il y a 3 années
Marques
Les poissons d'avril de retour en 2021 pour les marques ?
il y a 3 années
Marques
Intermarché présente son petit dernier avec émotion aux familles nombreuses
il y a 3 années
Marques
Heetch défend ses valeurs en faisant livrer ses publicités par des livreurs de repas
il y a 3 années
Marques
La jeune génération et le Social Commerce, quelle réalité en 2021 ?
il y a 3 années
Marques
Disko, “Avec les influenceurs, est née une manière différente de faire du placement de produit … et ses dérives” (TRIBUNE)
il y a 3 années
Marques
Adidas bouscule les codes de l'expérience de "virtual try-on" sur Snapchat
il y a 3 années
Marques
La Redoute dévoile "Deux frères", un nouveau film touchant s'invitant dans l'intimité des familles
il y a 3 années
Marques
Cacharel Parfums lance #SISTASCLUB, un programme au service de l'ambition des jeunes filles
il y a 3 années
Marques
Coca-Cola et Snapchat créent une Beatbox en réalité augmentée à partager sur Spotlight
il y a 3 années
Marques
McDonald's passe à la farine locale et labélisée pour le pain de ses burgers
il y a 3 années
Marques
3 jeunes Français sur 10 ont déjà acheté un produit reconditionné en 2021
il y a 3 années
Marques
Zalando affiche ses valeurs et revendique la diversité et l'inclusion dans ses publicités
il y a 3 années
Marques
L'Agence de la biomédecine compte plus que jamais sur les 18-35 ans pour le don de moelle osseuse
il y a 3 années
1
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus