Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Le Marketing d'Influence porté par la Génération Z en 2021 ?
il y a 3 années
Marques
Smartphones, téléviseurs, cartes graphiques, quels sont les produits les plus attendus par les jeunes consommateurs pour les soldes d'hiver 2021 ?
il y a 3 années
Marques
Coca-Cola entend partager ses bonnes résolutions avec les Français pour une année 2021 plus positive
il y a 3 années
Marques
Les soldes, (vraiment) incontournables pour faire de bonnes affaires pour la jeune génération ?
il y a 3 années
Marques
Netflix, Lidl, YouTube, Vinted, quelles sont les marques qui ont fait le plus de bruit en 2020 ?
il y a 3 années
Marques
Asics s'engage pour la santé physique et mentale avec une nouvelle plateforme de marque
il y a 3 années
Marques
Acadomia accompagne la jeunesse qui change dans une campagne axée sur la positivité
il y a 3 années
Marques
Curly mise sur la gourmandise et l'amitié pour séduire la jeune génération
il y a 3 années
Marques
Les Millennials français et les soldes d'hiver 2021, quelle réalité et quelles envies ?
il y a 3 années
Marques
Netflix fait travailler Omar Sy incognito dans le métro pour la sortie de Lupin
il y a 3 années
Marques
Puma mise sur Neymar et sur un spot délirant pour promouvoir ses nouvelles chaussures
il y a 3 années
Marques
Plus de 6 jeunes Français sur 10 plus attentifs aux promos et aux prix aujourd'hui qu'avant la crise
il y a 3 années
Marques
Actimel prolonge l'esprit de Noël et mise sur la solidarité entre les générations
il y a 3 années
Marques
Airbnb lance son site solidaire pour loger les personnes en situation d'urgence
il y a 3 années
Marques
Le dialogue, maître-mot de l'année 2021 pour les marques et les (jeunes et moins jeunes) consommateurs
il y a 3 années
Marques
Ikea fait la promotion de la consommation éco-responsable dès le plus jeune âge en 2021
il y a 3 années
Marques
Les Mlle Pitch Awards, un concours qui allie créativité et engagement pour la Fondation Abbé Pierre
il y a 3 années
Marques
OUIGO cache tout sauf son prix pour inviter les Français à la montagne
il y a 3 années
Marques
3 atouts ultimes pour séduire la Génération Z et les Millennials
il y a 3 années
Marques
Transparence, vidéo, audio, les sujets clés de la publicité digitale en 2021 décryptés
il y a 3 années
Marques
Deliveroo transforme la Galette des Rois en Pizza des Reines pour l'épiphanie
il y a 3 années
Marques
Un jeune sur trois prévoit de moins se rendre en magasin qu'avant la crise sanitaire
il y a 3 années
Marques
Burger King accueille 2021 avec un immonde burger "au goût de 2020" et un whopper dans le futur
il y a 3 années
Marques
2021, année du Social Commerce avec 5 tendances à surveiller
il y a 3 années
1
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus