Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Go Sport & Nike misent sur une semaine de yoga augmentée pour remettre les Français en forme
il y a 3 années
Marques
Sodastream redonne la parole à Naïa, digne représentante d'une (très) jeune génération engagée
il y a 3 années
Marques
Carte Noire lance le challenge Carte Blanche, une opération musicale et solidaire inédite
il y a 3 années
Marques
Santé publique France s'invite sur TikTok pour lutter contre la sédentarité des jeunes
il y a 3 années
Marques
Kiloutou lance la première campagne qui incite...à ne pas acheter !
il y a 3 années
Marques
Gémo s'amuse du calendrier du déconfinement pour booster le moral des Français
il y a 3 années
Marques
Le revenge shopping, une tendance forte au sein de la jeune génération en 2021 ?
il y a 3 années
Marques
NRJ Mobile revient sur le devant de la scène avec une publicité toujours aussi WTF en pâte à modeler
il y a 3 années
Marques
Orange envoie une maison dans l'espace pour faire rêver les Français
il y a 3 années
Marques
Swile lance la campagne (et la carte) la plus inutile du moment
il y a 3 années
Marques
La Génération Z, impatiente et intransigeante en matière d'achats en ligne
il y a 3 années
Marques
Decathlon montre au grand public à quel point "le sport rend le monde meilleur"
il y a 3 années
Marques
Colgate-Palmolive veut faire sourire les Français en dépit du contexte sanitaire
il y a 3 années
Marques
Instagram : Orange lance son Eco Filter pour réduire l’empreinte environnementale des photos et vidéos
il y a 3 années
Marques
Netflix, Uber Eats, McDonald's, quelles marques préférées des Millennials se démarquent sur Instagram ?
il y a 3 années
Marques
Acadomia invite les jeunes à troquer les bons potes contre de bons profs
il y a 3 années
Marques
SodaStream invite plus que jamais à l'action pour protéger l'environnement en 2021
il y a 3 années
Marques
Comment les marques beauté touchent la jeune génération sur les réseaux sociaux ?
il y a 3 années
Marques
DNF et meltygroup invitent les jeunes à rejoindre une génération sans tabac
il y a 3 années
Marques
Orangina veut secouer la vie des jeunes Français pour la rendre meilleure
il y a 3 années
Marques
36% des Français de moins de 35 ans pensent pouvoir dépenser plus en 2021
il y a 3 années
Marques
Pepsi se lance dans sa toute première télé-réalité en mode dating
il y a 3 années
Marques
BN invite les Français à "goûter au sourire" dans une campagne touchante
il y a 3 années
Marques
Les Millennials français et l'électroménager connecté, un duo qui fonctionne à merveille
il y a 3 années
1
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus