AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Get up et fais ton truc, la campagne de Carrefour pour engager les jeunes autour de la sortie de Pourquoi Jai Pas Mangé Mon Père
    Marques

    "Get up et fais ton truc", la campagne de Carrefour pour engager les jeunes autour de la sortie de "Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père"

    il y a 10 années
  • Orange et Twitter sassocient pour donner une nouvelle dimension au livetweet
    Marques

    Orange et Twitter s'associent pour donner une nouvelle dimension au livetweet

    il y a 10 années
  • Believe Digital et TuneCore annoncent un partenariat digital, toujours plus près des attentes de la jeune génération
    Marques

    Believe Digital et TuneCore annoncent un partenariat digital, toujours plus près des attentes de la jeune génération

    il y a 10 années
  • Yahoo! : Bientôt le lancement dune appli mixant Meerkat et Snapchat pour conquérir les jeunes ?
    Marques

    Yahoo! : Bientôt le lancement d'une appli mixant Meerkat et Snapchat pour conquérir les jeunes ?

    il y a 10 années
  • McDo se la joue bon plan pour les clients de ses concurrents directs
    Marques

    McDo se la joue bon plan pour les clients de ses concurrents directs

    il y a 10 années
  • FullSIX lance FullSIX Air, une nouvelle agence à lesprit Mobile First !
    Marques

    FullSIX lance FullSIX Air, une nouvelle agence à l'esprit Mobile First !

    il y a 10 années
  • Tinder intègre Instagram, les deux applis phénomènes renforcent leur potentiel auprès des jeunes...et des marques !
    Marques

    Tinder intègre Instagram, les deux applis phénomènes renforcent leur potentiel auprès des jeunes...et des marques !

    il y a 10 années
  • McDo inaugure la publicité TV en temps réel, un concept inédit qui a tout bon
    Marques

    McDo inaugure la publicité TV en temps réel, un concept inédit qui a tout bon

    il y a 10 années
  • Reebok : Be More Human, nouvelle signature mondiale pour être en harmonie avec les valeurs des jeunes sportifs
    Marques

    Reebok : "Be More Human", nouvelle signature mondiale pour être en harmonie avec les valeurs des jeunes sportifs

    il y a 10 années
  • 7UP, partenaire du film Pourquoi Jai Pas Mangé Mon Père pour séduire les jeunes
    Marques

    7UP, partenaire du film Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père pour séduire les jeunes

    il y a 10 années
  • Baddie Winkle, loctogénaire déjantée nouvelle idole des jeunes et des marques ?
    Marques

    Baddie Winkle, l'octogénaire déjantée nouvelle idole des jeunes et des marques ?

    il y a 10 années
  • NRJ Mobile, Digiteka et WeUp récompensés, le palmarès des Trophées de la vidéo online 2015 dévoilé
    Marques

    NRJ Mobile, Digiteka et WeUp récompensés, le palmarès des Trophées de la vidéo online 2015 dévoilé

    il y a 10 années
  • Ikea marie ses clients dans une campagne unique en son genre
    Marques

    Ikea marie ses clients dans une campagne unique en son genre

    il y a 10 années
  • Facebook : La like box disparaîtra en juin prochain !
    Marques

    Facebook : La like box disparaîtra en juin prochain !

    il y a 10 années
  • Snickers pirate (presque) les comptes des YouTubeurs influents pour séduire les jeunes
    Marques

    Snickers pirate (presque) les comptes des YouTubeurs influents pour séduire les jeunes

    il y a 10 années
  • YouTube bientôt dépassé par Tudou, la plateforme chinoise phénomène, auprès des jeunes ?
    Marques

    YouTube bientôt dépassé par Tudou, la plateforme chinoise phénomène, auprès des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Fred & Farid : Loverdose Red Kiss, la campagne digitale (et buccale) pour Diesel
    Marques

    Fred & Farid : Loverdose Red Kiss, la campagne digitale (et buccale) pour Diesel

    il y a 10 années
  • Pumpkin, le réseau social du paiement incontournable pour la jeune génération ?
    Marques

    Pumpkin, le "réseau social du paiement" incontournable pour la jeune génération ?

    il y a 10 années
  • Facebook prêt à lancer un nouveau format publicitaire, le Cinemagraph
    Marques

    Facebook prêt à lancer un nouveau format publicitaire, le Cinemagraph

    il y a 10 années
  • Smeeters Pop, lappli qui va simplifier la vie amoureuse des jeunes ?
    Marques

    Smeeters Pop, l'appli qui va simplifier la vie amoureuse des jeunes ?

    il y a 10 années
  • Carlsberg dévoile une affiche pub qui distribue de la bière aux passants, lexpérience passe un nouveau cap
    Marques

    Carlsberg dévoile une affiche pub qui distribue de la bière aux passants, l'expérience passe un nouveau cap

    il y a 10 années
  • Whatsapp : Clarks sinvite sur la plateforme avec une opération publicitaire inédite
    Marques

    Whatsapp : Clarks s'invite sur la plateforme avec une opération publicitaire inédite

    il y a 10 années
  • Deepomatic, le moteur de recherche par image qui correspond aux attentes des jeunes
    Marques

    Deepomatic, le moteur de recherche par image qui correspond aux attentes des jeunes

    il y a 10 années
  • Facebook et WPP sassocient autour de la data, tout pour conquérir les annonceurs
    Marques

    Facebook et WPP s'associent autour de la data, tout pour conquérir les annonceurs

    il y a 10 années
1 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209
210 220 230 240 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme