-
Marques
Orange et Twitter s'associent pour donner une nouvelle dimension au livetweet
il y a 10 années -
Marques
Yahoo! : Bientôt le lancement d'une appli mixant Meerkat et Snapchat pour conquérir les jeunes ?
il y a 10 années -
-
-
Marques
McDo inaugure la publicité TV en temps réel, un concept inédit qui a tout bon
il y a 10 années -
Marques
7UP, partenaire du film Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père pour séduire les jeunes
il y a 10 années -
Marques
Baddie Winkle, l'octogénaire déjantée nouvelle idole des jeunes et des marques ?
il y a 10 années -
Marques
NRJ Mobile, Digiteka et WeUp récompensés, le palmarès des Trophées de la vidéo online 2015 dévoilé
il y a 10 années -
-
-
Marques
Snickers pirate (presque) les comptes des YouTubeurs influents pour séduire les jeunes
il y a 10 années -
Marques
YouTube bientôt dépassé par Tudou, la plateforme chinoise phénomène, auprès des jeunes ?
il y a 10 années -
Marques
Fred & Farid : Loverdose Red Kiss, la campagne digitale (et buccale) pour Diesel
il y a 10 années -
Marques
Pumpkin, le "réseau social du paiement" incontournable pour la jeune génération ?
il y a 10 années -
-
-
Marques
Whatsapp : Clarks s'invite sur la plateforme avec une opération publicitaire inédite
il y a 10 années -
Marques
Deepomatic, le moteur de recherche par image qui correspond aux attentes des jeunes
il y a 10 années -
Marques
Facebook et WPP s'associent autour de la data, tout pour conquérir les annonceurs
il y a 10 années