-
MarquesOrange et Twitter s'associent pour donner une nouvelle dimension au livetweet
il y a 11 années -
MarquesYahoo! : Bientôt le lancement d'une appli mixant Meerkat et Snapchat pour conquérir les jeunes ?
il y a 11 années -
-
-
MarquesMcDo inaugure la publicité TV en temps réel, un concept inédit qui a tout bon
il y a 11 années -
Marques7UP, partenaire du film Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père pour séduire les jeunes
il y a 11 années -
MarquesBaddie Winkle, l'octogénaire déjantée nouvelle idole des jeunes et des marques ?
il y a 11 années -
MarquesNRJ Mobile, Digiteka et WeUp récompensés, le palmarès des Trophées de la vidéo online 2015 dévoilé
il y a 11 années -
-
-
MarquesSnickers pirate (presque) les comptes des YouTubeurs influents pour séduire les jeunes
il y a 11 années -
MarquesYouTube bientôt dépassé par Tudou, la plateforme chinoise phénomène, auprès des jeunes ?
il y a 11 années -
MarquesFred & Farid : Loverdose Red Kiss, la campagne digitale (et buccale) pour Diesel
il y a 11 années -
MarquesPumpkin, le "réseau social du paiement" incontournable pour la jeune génération ?
il y a 11 années -
-
-
MarquesWhatsapp : Clarks s'invite sur la plateforme avec une opération publicitaire inédite
il y a 11 années -
MarquesDeepomatic, le moteur de recherche par image qui correspond aux attentes des jeunes
il y a 11 années -
MarquesFacebook et WPP s'associent autour de la data, tout pour conquérir les annonceurs
il y a 11 années