Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
"Get up et fais ton truc", la campagne de Carrefour pour engager les jeunes autour de la sortie de "Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père"
il y a 9 années
Marques
Orange et Twitter s'associent pour donner une nouvelle dimension au livetweet
il y a 9 années
Marques
Believe Digital et TuneCore annoncent un partenariat digital, toujours plus près des attentes de la jeune génération
il y a 9 années
Marques
Yahoo! : Bientôt le lancement d'une appli mixant Meerkat et Snapchat pour conquérir les jeunes ?
il y a 9 années
Marques
McDo se la joue bon plan pour les clients de ses concurrents directs
il y a 9 années
Marques
FullSIX lance FullSIX Air, une nouvelle agence à l'esprit Mobile First !
il y a 9 années
Marques
Tinder intègre Instagram, les deux applis phénomènes renforcent leur potentiel auprès des jeunes...et des marques !
il y a 9 années
Marques
McDo inaugure la publicité TV en temps réel, un concept inédit qui a tout bon
il y a 9 années
Marques
Reebok : "Be More Human", nouvelle signature mondiale pour être en harmonie avec les valeurs des jeunes sportifs
il y a 9 années
Marques
7UP, partenaire du film Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père pour séduire les jeunes
il y a 9 années
Marques
Baddie Winkle, l'octogénaire déjantée nouvelle idole des jeunes et des marques ?
il y a 9 années
Marques
NRJ Mobile, Digiteka et WeUp récompensés, le palmarès des Trophées de la vidéo online 2015 dévoilé
il y a 9 années
Marques
Ikea marie ses clients dans une campagne unique en son genre
il y a 9 années
Marques
Facebook : La like box disparaîtra en juin prochain !
il y a 9 années
Marques
Snickers pirate (presque) les comptes des YouTubeurs influents pour séduire les jeunes
il y a 9 années
Marques
YouTube bientôt dépassé par Tudou, la plateforme chinoise phénomène, auprès des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Fred & Farid : Loverdose Red Kiss, la campagne digitale (et buccale) pour Diesel
il y a 9 années
Marques
Pumpkin, le "réseau social du paiement" incontournable pour la jeune génération ?
il y a 9 années
Marques
Facebook prêt à lancer un nouveau format publicitaire, le Cinemagraph
il y a 9 années
Marques
Smeeters Pop, l'appli qui va simplifier la vie amoureuse des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Carlsberg dévoile une affiche pub qui distribue de la bière aux passants, l'expérience passe un nouveau cap
il y a 9 années
Marques
Whatsapp : Clarks s'invite sur la plateforme avec une opération publicitaire inédite
il y a 9 années
Marques
Deepomatic, le moteur de recherche par image qui correspond aux attentes des jeunes
il y a 9 années
Marques
Facebook et WPP s'associent autour de la data, tout pour conquérir les annonceurs
il y a 9 années
1
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
220
230
240
244
Voir plus