Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Microsoft : Un burger Xbox pour promouvoir la console au plus près des jeunes gamers
il y a 9 années
Marques
Facebook lance un outil anti-suicide pour venir en aide aux jeunes
il y a 9 années
Marques
KFC France : Un gobelet comestible lancé pour répondre aux attentes des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
En quoi une stratégie marketing menée sur Vine aide les marques à engager les jeunes ?
il y a 9 années
Marques
YouTube ne fait pas de bénéfices, un guide lancé pour aider les annonceurs
il y a 9 années
Marques
High-tech : GeeksMe, le bracelet connecté qui mise sur le sexe 2.0 pour séduire les jeunes
il y a 9 années
Marques
Ipsos Connect, fusion d'Ipsos ASI et Ipsos MediaCT pour toujours plus d'efficacité
il y a 9 années
Marques
McDo : Chicken Forever Spicy, la nouvelle campagne qui pimente le quotidien des jeunes
il y a 9 années
Marques
"C'est con mais c'est bon", la nouvelle signature de Curly pour engager les jeunes adultes
il y a 9 années
Marques
Facebook mise sur l'amitié pour sa campagne publicitaire d'un nouveau genre
il y a 9 années
Marques
Pebble Time, le renouveau de la smartwatch qui va conquérir les jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Instagram : #TheOneToFollow, le défi (plus que) relevé de Nissan auprès des jeunes
il y a 9 années
Marques
Facebook : Bientôt des applications en réalité virtuelle avec Oculus ?
il y a 9 années
Marques
Snapchat : Toujours plus prêt à se lancer (enfin) dans la musique ?
il y a 9 années
Marques
La bouteille Coca-Cola célèbre ses 100 ans et invite ses consommateurs à la fête
il y a 9 années
Marques
Facebook : Le cap des 2 millions d'annonceurs franchi, Ads Manager lancé pour aller toujours plus loin sur le mobile
il y a 9 années
Marques
Nutella : "Dites-le avec Nutella", la campagne qui mise sur l'UGC et le GIF pour faire saliver les jeunes
il y a 9 années
Marques
Lydia, l'application de paiement mobile qui a (déjà) conquis les jeunes, phénomène confirmé !
il y a 9 années
Marques
Facebook : Product Ad, le nouveau format de publicité pour inciter les jeunes à l'achat direct
il y a 9 années
Marques
#VotreJob, Journée européenne de l'emploi sur Twitter, devenu plateforme d'un nouveau genre
il y a 9 années
Marques
CheckPoint Messenger, l'appli qui a tout compris en combinant messagerie, bons plans et géolocalisation
il y a 9 années
Marques
Mobile : Sweepin, l'appli qui va chambouler le rapport des jeunes au commerce de proximité
il y a 9 années
Marques
Milka : #CatchMeTender, la campagne qui veut attendrir la jeune génération
il y a 9 années
Marques
Publicité : Une TechCrèche pour inviter les jeunes à la déconnexion, nouvelle tendance en vue ?
il y a 9 années
1
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
220
230
240
244
Voir plus