Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Instagram, popularité éphémère auprès des jeunes et des marques ?
il y a 9 années
Marques
Facebook lance Anthology, un programme de création de vidéos publicitaires avec des médias puissants
il y a 9 années
Marques
Fred & Farid et Humanis : Lueurs d'espoir, un clip interactif pour ouvrir les yeux du grand public
il y a 9 années
Marques
Instagram : Pourquoi le réseau social plait tant aux jeunes aujourd’hui ?
il y a 9 années
Marques
Mobile : Kudoz, "le Tinder de l'emploi" qui va conquérir le coeur des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Coca-Cola mise sur Akhenaton pour répandre le bonheur
il y a 9 années
Marques
Google se lance dans la téléphonie mobile, avec efficacité et bons plans comme maîtres-mots
il y a 9 années
Marques
Facebook : Le chiffre d'affaire provient toujours plus du mobile
il y a 9 années
Marques
Comment Meerkat et Periscope vont rapprocher les marques des jeunes consommateurs ?
il y a 9 années
Marques
Snapchat : 15 chiffres-clés pour comprendre comment les jeunes utilisent l'application
il y a 9 années
Marques
Burger King teste l'affichage sensoriel pour susciter l'envie chez les jeunes
il y a 9 années
Marques
Oasis : Fruit Battle, la campagne qui mise sur le rap et l'humour fruité pour conquérir les charts...et les jeunes
il y a 9 années
Marques
Twitter se met à la vente directe sur le marché du sport, Social Commerce en force ?
il y a 9 années
Marques
Weroom, la plateforme communautaire de colocation qui a tout pour s'inviter chez les jeunes
il y a 9 années
Marques
Ipsos s'associe à Google pour miser sur des études géolocalisées !
il y a 9 années
Marques
Instagram : Outil indispensable pour toucher tous les moins de 20 ans, la tendance confirmée
il y a 9 années
Marques
Whatsapp, le cap du milliard d'utilisateurs bientôt franchi ?
il y a 9 années
Marques
Andrea Media lance une nouvelle offre BtoB digital presse
il y a 9 années
Marques
Technologie, expérience et proximité, les 3 clés pour séduire la génération selfie ?
il y a 9 années
Marques
Spotify dévoile "Playlist Targeting", nouvel atout pub pour séduire annonceurs et jeunes exigeants
il y a 9 années
Marques
Snapchat : Les "Brand Stories", c'est fini, où en est la publicité sur le réseau social ?
il y a 9 années
Marques
Braineet, l'appli qui invite les jeunes consommateurs à conseiller les marques
il y a 9 années
Marques
Game of Cappuccinos, l'opération digitale de Nescafé qui surfe sur le succès de Game of Thrones
il y a 9 années
Marques
Instagram, bientôt une plateforme de choix pour l'e-commerce ?
il y a 9 années
1
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
220
230
240
244
Voir plus