-
-
MarquesFacebook lance Anthology, un programme de création de vidéos publicitaires avec des médias puissants
il y a 11 années -
MarquesFred & Farid et Humanis : Lueurs d'espoir, un clip interactif pour ouvrir les yeux du grand public
il y a 11 années -
-
MarquesMobile : Kudoz, "le Tinder de l'emploi" qui va conquérir le coeur des jeunes ?
il y a 11 années -
-
MarquesGoogle se lance dans la téléphonie mobile, avec efficacité et bons plans comme maîtres-mots
il y a 11 années -
-
MarquesComment Meerkat et Periscope vont rapprocher les marques des jeunes consommateurs ?
il y a 11 années -
MarquesSnapchat : 15 chiffres-clés pour comprendre comment les jeunes utilisent l'application
il y a 11 années -
MarquesBurger King teste l'affichage sensoriel pour susciter l'envie chez les jeunes
il y a 11 années -
MarquesTwitter se met à la vente directe sur le marché du sport, Social Commerce en force ?
il y a 11 années -
MarquesWeroom, la plateforme communautaire de colocation qui a tout pour s'inviter chez les jeunes
il y a 11 années -
-
MarquesInstagram : Outil indispensable pour toucher tous les moins de 20 ans, la tendance confirmée
il y a 11 années -
-
-
MarquesTechnologie, expérience et proximité, les 3 clés pour séduire la génération selfie ?
il y a 11 années -
MarquesSpotify dévoile "Playlist Targeting", nouvel atout pub pour séduire annonceurs et jeunes exigeants
il y a 11 années -
MarquesSnapchat : Les "Brand Stories", c'est fini, où en est la publicité sur le réseau social ?
il y a 11 années -
MarquesBraineet, l'appli qui invite les jeunes consommateurs à conseiller les marques
il y a 11 années -
MarquesGame of Cappuccinos, l'opération digitale de Nescafé qui surfe sur le succès de Game of Thrones
il y a 11 années -