Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Granola mise sur les stars de YouTube pour ouvrir l'appétit des jeunes
il y a 9 années
Marques
Yop et Universal Music & Brands s'associent pour séduire les jeunes en musique...et en ligne !
il y a 9 années
Marques
Snapchat, Vine, Tumblr, Instagram, quel réseau social attire le plus les moins de 35 ans ?
il y a 9 années
Marques
Instagram : 20 astuces pour aider les marques à mieux communiquer
il y a 9 années
Marques
Schweppes : Deux nouveaux visuels dévoilés pour engager la jeunesse expérimentée
il y a 9 années
Marques
Ikea et Zmirov Communication veulent ranger le bazar des jeunes
il y a 9 années
Marques
Pinterest et les marques s'attaquent aux hommes
il y a 9 années
Marques
Instagram : Restaurants, Hôtels, luxe, quelles marques profitent du réseau social ?
il y a 9 années
Marques
Lagardère Active et Yahoo signent un partenariat en matière de Native Advertising
il y a 9 années
Marques
Snapchat utilisé comme outil marketing pour promouvoir le prochain Call of Duty ?
il y a 9 années
Marques
Mobile : Shopus, l'appli pour vendre et acheter entre amis qui a tout pour séduire les jeunes
il y a 9 années
Marques
Burger King : Retour gagnant en France (plus que) confirmé
il y a 9 années
Marques
Dailymotion : Vivendi confirme avoir "déposé une offre" pour un rachat
il y a 9 années
Marques
Influenceurs, côté pratique, "good & easy", 11 tuyaux pour aider les marques à toucher la jeune génération
il y a 9 années
Marques
Les animaux, nouvel atout "cute" des marques pour séduire les jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Le positivisme, la clé du succès pour toucher et engager la jeune génération ?
il y a 9 années
Marques
Tinder lance officiellement sa première publicité native pour Bud Light !
il y a 9 années
Marques
The Voice 4 : La Redoute laisse les jeunes internautes jouer les stylistes pour les primes
il y a 9 années
Marques
Glia, l'application mobile qui aide les jeunes consommateurs à vivre leur cause-sumption
il y a 9 années
Marques
Fred & Farid : #Toutnespasaussisimple pour mettre la Société Générale au digital
il y a 9 années
Marques
Facebook lance Riff, une application axée sur la vidéo pour engager toujours plus les jeunes
il y a 9 années
Marques
Coca-Cola : #WishUponACoke, la machine à vœux pour offrir toujours plus de bonheurs à ses clients
il y a 9 années
Marques
Fred & Farid lance la première campagne éco-responsable pour Biocoop, la cause-sumption à l'honneur
il y a 9 années
Marques
Twitter teste l'affichage de publicité sur les profils personnels de ses utilisateurs
il y a 9 années
1
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
220
230
240
244
Voir plus