AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Granola mise sur les stars de YouTube pour ouvrir lappétit des jeunes
    Marques

    Granola mise sur les stars de YouTube pour ouvrir l'appétit des jeunes

    il y a 10 années
  • Yop et Universal Music & Brands sassocient pour séduire les jeunes en musique...et en ligne !
    Marques

    Yop et Universal Music & Brands s'associent pour séduire les jeunes en musique...et en ligne !

    il y a 10 années
  • Snapchat, Vine, Tumblr, Instagram, quel réseau social attire le plus les moins de 35 ans ?
    Marques

    Snapchat, Vine, Tumblr, Instagram, quel réseau social attire le plus les moins de 35 ans ?

    il y a 10 années
  • Instagram : 20 astuces pour aider les marques à mieux communiquer
    Marques

    Instagram : 20 astuces pour aider les marques à mieux communiquer

    il y a 10 années
  • Schweppes : Deux nouveaux visuels dévoilés pour engager la jeunesse expérimentée
    Marques

    Schweppes : Deux nouveaux visuels dévoilés pour engager la jeunesse expérimentée

    il y a 10 années
  • Ikea et Zmirov Communication veulent ranger le bazar des jeunes
    Marques

    Ikea et Zmirov Communication veulent ranger le bazar des jeunes

    il y a 10 années
  • Pinterest et les marques sattaquent aux hommes
    Marques

    Pinterest et les marques s'attaquent aux hommes

    il y a 10 années
  • Instagram : Restaurants, Hôtels, luxe, quelles marques profitent du réseau social ?
    Marques

    Instagram : Restaurants, Hôtels, luxe, quelles marques profitent du réseau social ?

    il y a 10 années
  • Lagardère Active et Yahoo signent un partenariat en matière de Native Advertising
    Marques

    Lagardère Active et Yahoo signent un partenariat en matière de Native Advertising

    il y a 10 années
  • Snapchat utilisé comme outil marketing pour promouvoir le prochain Call of Duty ?
    Marques

    Snapchat utilisé comme outil marketing pour promouvoir le prochain Call of Duty ?

    il y a 10 années
  • Marques

    Mobile : Shopus, l'appli pour vendre et acheter entre amis qui a tout pour séduire les jeunes

    il y a 10 années
  • Burger King : Retour gagnant en France (plus que) confirmé
    Marques

    Burger King : Retour gagnant en France (plus que) confirmé

    il y a 10 années
  • Dailymotion : Vivendi confirme avoir déposé une offre pour un rachat
    Marques

    Dailymotion : Vivendi confirme avoir "déposé une offre" pour un rachat

    il y a 10 années
  • Influenceurs, côté pratique, good & easy, 11 tuyaux pour aider les marques à toucher la jeune génération
    Marques

    Influenceurs, côté pratique, "good & easy", 11 tuyaux pour aider les marques à toucher la jeune génération

    il y a 10 années
  • Les animaux, nouvel atout cute des marques pour séduire les jeunes ?
    Marques

    Les animaux, nouvel atout "cute" des marques pour séduire les jeunes ?

    il y a 10 années
  • Le positivisme, la clé du succès pour toucher et engager la jeune génération ?
    Marques

    Le positivisme, la clé du succès pour toucher et engager la jeune génération ?

    il y a 10 années
  • Tinder lance officiellement sa première publicité native pour Bud Light !
    Marques

    Tinder lance officiellement sa première publicité native pour Bud Light !

    il y a 10 années
  • The Voice 4 : La Redoute laisse les jeunes internautes jouer les stylistes pour les primes
    Marques

    The Voice 4 : La Redoute laisse les jeunes internautes jouer les stylistes pour les primes

    il y a 10 années
  • Glia, lapplication mobile qui aide les jeunes consommateurs à vivre leur cause-sumption
    Marques

    Glia, l'application mobile qui aide les jeunes consommateurs à vivre leur cause-sumption

    il y a 10 années
  • Fred & Farid : #Toutnespasaussisimple pour mettre la Société Générale au digital
    Marques

    Fred & Farid : #Toutnespasaussisimple pour mettre la Société Générale au digital

    il y a 10 années
  • Facebook lance Riff, une application axée sur la vidéo pour engager toujours plus les jeunes
    Marques

    Facebook lance Riff, une application axée sur la vidéo pour engager toujours plus les jeunes

    il y a 10 années
  • Coca-Cola : #WishUponACoke, la machine à vœux pour offrir toujours plus de bonheurs à ses clients
    Marques

    Coca-Cola : #WishUponACoke, la machine à vœux pour offrir toujours plus de bonheurs à ses clients

    il y a 10 années
  • Fred & Farid lance la première campagne éco-responsable pour Biocoop, la cause-sumption à lhonneur
    Marques

    Fred & Farid lance la première campagne éco-responsable pour Biocoop, la cause-sumption à l'honneur

    il y a 10 années
  • Twitter teste laffichage de publicité sur les profils personnels de ses utilisateurs
    Marques

    Twitter teste l'affichage de publicité sur les profils personnels de ses utilisateurs

    il y a 10 années
1 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209
210 220 230 240 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme