Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
L'email, support privilégié des jeunes pour communiquer avec les enseignes
il y a 9 années
Marques
Shazam rend la publicité radio interactive avec IP France, tout bon auprès des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Twitter s'associe à Foursquare et mise sur la géolocalisation pour engager toujours plus de jeunes
il y a 9 années
Marques
Avec The Lovebot, Durex et Marcel s'allient pour devenir un Tinder de Twitter recollant les coeurs brisés
il y a 9 années
Marques
FotoPlace, l'application phénomène qui pourrait détrôner Instagram ?
il y a 9 années
Marques
Fashion Marker, l’appli mode qui répond tout de suite aux envies des jeunes télespectateurs
il y a 9 années
Marques
Marketing Digital : Personnalisation, mobile et automatisation, clés d’une stratégie réussie ?
il y a 9 années
Marques
Fred & Farid : The Dots, la révolution shopping digitale lancée par Butterfly Twists
il y a 9 années
Marques
Avec Ementicons, Mentos lance ses émoticônes pour séduire les jeunes
il y a 9 années
Marques
Meerkat, bientôt le réseau social préféré des marques ?
il y a 9 années
Marques
Instagram : Elegance is Victory, Lacoste lance sa brand story de grande ampleur
il y a 9 années
Marques
onAir, l'appli mobile qui permet aux jeunes de suivre leurs stars préférées à la trace
il y a 9 années
Marques
E-Réputation : Plus de 6 jeunes sur 10 se renseignent sur les réseaux sociaux, enjeu crucial pour les marques
il y a 9 années
Marques
Shots, l'appli mobile qui va relancer à fond la tendance du selfie ?
il y a 9 années
Marques
Twitter s'associe à Rhapsody pour engager les jeunes autour de la musique
il y a 9 années
Marques
Comment réussir sa publicité sur YouTube ?
il y a 9 années
Marques
Whatsapp VS We Chat, qui est le plus fort auprès des jeunes et des marques ?
il y a 9 années
Marques
Instagram : Filtres, hashtags, légendes, comment les marques utilisent-elles le réseau social ?
il y a 9 années
Marques
Marketing : Le selfie pour rivaliser avec la reconnaissance par empreintes digitales ? Alibaba y croit !
il y a 9 années
Marques
Facebook lance un service de paiement sur Messenger, de quoi rivaliser avec Snapchat
il y a 9 années
Marques
Golden Moustache : Hair Force 14, la campagne vidéo combinant humour et fantastique pour Vivelle Dop
il y a 9 années
Marques
"See The Real Me", la nouvelle campagne qui invite les jeunes à la tolérance
il y a 9 années
Marques
Nintendo se lance sur le mobile...et dans une nouvelle console !
il y a 9 années
Marques
Dailymotion : Nouveau player pour mieux rivaliser avec YouTube et nouvel actionnaire ?
il y a 9 années
1
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
220
230
240
244
Voir plus