AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Lemail, support privilégié des jeunes pour communiquer avec les enseignes
    Marques

    L'email, support privilégié des jeunes pour communiquer avec les enseignes

    il y a 11 années
  • Shazam rend la publicité radio interactive avec IP France, tout bon auprès des jeunes ?
    Marques

    Shazam rend la publicité radio interactive avec IP France, tout bon auprès des jeunes ?

    il y a 11 années
  • Twitter sassocie à Foursquare et mise sur la géolocalisation pour engager toujours plus de jeunes
    Marques

    Twitter s'associe à Foursquare et mise sur la géolocalisation pour engager toujours plus de jeunes

    il y a 11 années
  • Avec The Lovebot, Durex et Marcel sallient pour devenir un Tinder de Twitter recollant les coeurs brisés
    Marques

    Avec The Lovebot, Durex et Marcel s'allient pour devenir un Tinder de Twitter recollant les coeurs brisés

    il y a 11 années
  • FotoPlace, lapplication phénomène qui pourrait détrôner Instagram ?
    Marques

    FotoPlace, l'application phénomène qui pourrait détrôner Instagram ?

    il y a 11 années
  • Fashion Marker, l’appli mode qui répond tout de suite aux envies des jeunes télespectateurs
    Marques

    Fashion Marker, l’appli mode qui répond tout de suite aux envies des jeunes télespectateurs

    il y a 11 années
  • Marketing Digital : Personnalisation, mobile et automatisation, clés d’une stratégie réussie ?
    Marques

    Marketing Digital : Personnalisation, mobile et automatisation, clés d’une stratégie réussie ?

    il y a 11 années
  • Fred & Farid : The Dots, la révolution shopping digitale lancée par Butterfly Twists
    Marques

    Fred & Farid : The Dots, la révolution shopping digitale lancée par Butterfly Twists

    il y a 11 années
  • Avec Ementicons, Mentos lance ses émoticônes pour séduire les jeunes
    Marques

    Avec Ementicons, Mentos lance ses émoticônes pour séduire les jeunes

    il y a 11 années
  • Meerkat, bientôt le réseau social préféré des marques ?
    Marques

    Meerkat, bientôt le réseau social préféré des marques ?

    il y a 11 années
  • Instagram : Elegance is Victory, Lacoste lance sa brand story de grande ampleur
    Marques

    Instagram : Elegance is Victory, Lacoste lance sa brand story de grande ampleur

    il y a 11 années
  • onAir, lappli mobile qui permet aux jeunes de suivre leurs stars préférées à la trace
    Marques

    onAir, l'appli mobile qui permet aux jeunes de suivre leurs stars préférées à la trace

    il y a 11 années
  • E-Réputation : Plus de 6 jeunes sur 10 se renseignent sur les réseaux sociaux, enjeu crucial pour les marques
    Marques

    E-Réputation : Plus de 6 jeunes sur 10 se renseignent sur les réseaux sociaux, enjeu crucial pour les marques

    il y a 11 années
  • Shots, lappli mobile qui va relancer à fond la tendance du selfie ?
    Marques

    Shots, l'appli mobile qui va relancer à fond la tendance du selfie ?

    il y a 11 années
  • Twitter sassocie à Rhapsody pour engager les jeunes autour de la musique
    Marques

    Twitter s'associe à Rhapsody pour engager les jeunes autour de la musique

    il y a 11 années
  • Comment réussir sa publicité sur YouTube ?
    Marques

    Comment réussir sa publicité sur YouTube ?

    il y a 11 années
  • Whatsapp VS We Chat, qui est le plus fort auprès des jeunes et des marques ?
    Marques

    Whatsapp VS We Chat, qui est le plus fort auprès des jeunes et des marques ?

    il y a 11 années
  • Instagram : Filtres, hashtags, légendes, comment les marques utilisent-elles le réseau social ?
    Marques

    Instagram : Filtres, hashtags, légendes, comment les marques utilisent-elles le réseau social ?

    il y a 11 années
  • Marketing : Le selfie pour rivaliser avec la reconnaissance par empreintes digitales ? Alibaba  y croit !
    Marques

    Marketing : Le selfie pour rivaliser avec la reconnaissance par empreintes digitales ? Alibaba y croit !

    il y a 11 années
  • Facebook lance un service de paiement sur Messenger, de quoi rivaliser avec Snapchat
    Marques

    Facebook lance un service de paiement sur Messenger, de quoi rivaliser avec Snapchat

    il y a 11 années
  • Golden Moustache : Hair Force 14, la campagne vidéo combinant humour et fantastique pour Vivelle Dop
    Marques

    Golden Moustache : Hair Force 14, la campagne vidéo combinant humour et fantastique pour Vivelle Dop

    il y a 11 années
  • See The Real Me, la nouvelle campagne qui invite les jeunes à la tolérance
    Marques

    "See The Real Me", la nouvelle campagne qui invite les jeunes à la tolérance

    il y a 11 années
  • Nintendo se lance sur le mobile...et dans une nouvelle console !
    Marques

    Nintendo se lance sur le mobile...et dans une nouvelle console !

    il y a 11 années
  • Dailymotion : Nouveau player pour mieux rivaliser avec YouTube et nouvel actionnaire ?
    Marques

    Dailymotion : Nouveau player pour mieux rivaliser avec YouTube et nouvel actionnaire ?

    il y a 11 années
1 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209
210 220 230 240 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme