-
-
MarquesShazam rend la publicité radio interactive avec IP France, tout bon auprès des jeunes ?
il y a 11 années -
MarquesTwitter s'associe à Foursquare et mise sur la géolocalisation pour engager toujours plus de jeunes
il y a 11 années -
-
MarquesFashion Marker, l’appli mode qui répond tout de suite aux envies des jeunes télespectateurs
il y a 11 années -
MarquesMarketing Digital : Personnalisation, mobile et automatisation, clés d’une stratégie réussie ?
il y a 11 années -
MarquesFred & Farid : The Dots, la révolution shopping digitale lancée par Butterfly Twists
il y a 11 années -
-
-
MarquesInstagram : Elegance is Victory, Lacoste lance sa brand story de grande ampleur
il y a 11 années -
MarquesonAir, l'appli mobile qui permet aux jeunes de suivre leurs stars préférées à la trace
il y a 11 années -
-
-
-
MarquesWhatsapp VS We Chat, qui est le plus fort auprès des jeunes et des marques ?
il y a 11 années -
MarquesInstagram : Filtres, hashtags, légendes, comment les marques utilisent-elles le réseau social ?
il y a 11 années -
MarquesFacebook lance un service de paiement sur Messenger, de quoi rivaliser avec Snapchat
il y a 11 années -
MarquesGolden Moustache : Hair Force 14, la campagne vidéo combinant humour et fantastique pour Vivelle Dop
il y a 11 années -
Marques"See The Real Me", la nouvelle campagne qui invite les jeunes à la tolérance
il y a 11 années -
-
MarquesDailymotion : Nouveau player pour mieux rivaliser avec YouTube et nouvel actionnaire ?
il y a 11 années