-
-
Marques
Shazam rend la publicité radio interactive avec IP France, tout bon auprès des jeunes ?
il y a 11 années -
Marques
Twitter s'associe à Foursquare et mise sur la géolocalisation pour engager toujours plus de jeunes
il y a 11 années -
-
Marques
Fashion Marker, l’appli mode qui répond tout de suite aux envies des jeunes télespectateurs
il y a 11 années -
Marques
Marketing Digital : Personnalisation, mobile et automatisation, clés d’une stratégie réussie ?
il y a 11 années -
Marques
Fred & Farid : The Dots, la révolution shopping digitale lancée par Butterfly Twists
il y a 11 années -
-
-
Marques
Instagram : Elegance is Victory, Lacoste lance sa brand story de grande ampleur
il y a 11 années -
Marques
onAir, l'appli mobile qui permet aux jeunes de suivre leurs stars préférées à la trace
il y a 11 années -
-
-
-
Marques
Whatsapp VS We Chat, qui est le plus fort auprès des jeunes et des marques ?
il y a 11 années -
Marques
Instagram : Filtres, hashtags, légendes, comment les marques utilisent-elles le réseau social ?
il y a 11 années -
Marques
Facebook lance un service de paiement sur Messenger, de quoi rivaliser avec Snapchat
il y a 11 années -
Marques
Golden Moustache : Hair Force 14, la campagne vidéo combinant humour et fantastique pour Vivelle Dop
il y a 11 années -
Marques
"See The Real Me", la nouvelle campagne qui invite les jeunes à la tolérance
il y a 11 années -
-
Marques
Dailymotion : Nouveau player pour mieux rivaliser avec YouTube et nouvel actionnaire ?
il y a 11 années