AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Coca-Cola Life, la vague verte déferle sur la France, online comme offline
    Marques

    Coca-Cola Life, la vague verte déferle sur la France, online comme offline

    il y a 11 années
  • Facebook rachète TheFind pour devenir plus fort dans le commerce en ligne
    Marques

    Facebook rachète TheFind pour devenir plus fort dans le commerce en ligne

    il y a 11 années
  • Instagram : Sephora débarque, un engagement auprès des marques de plus en plus fort
    Marques

    Instagram : Sephora débarque, un engagement auprès des marques de plus en plus fort

    il y a 11 années
  • Whatsapp : 5 raisons dutiliser Whatsapp pour les marques
    Marques

    Whatsapp : 5 raisons d'utiliser Whatsapp pour les marques

    il y a 11 années
  • Mobile : Wedo, lappli qui connecte les jeunes qui font (exactement) la même chose
    Marques

    Mobile : Wedo, l'appli qui connecte les jeunes qui font (exactement) la même chose

    il y a 11 années
  • Twitter bannit le Revenge Porn, fléau du sexe 2.0 chez les jeunes
    Marques

    Twitter bannit le Revenge Porn, fléau du sexe 2.0 chez les jeunes

    il y a 11 années
  • Cacharel : #AmorAmorCasting saison 2, porté par Tal et EnjoyPhoenix pour engager les jeunes filles
    Marques

    Cacharel : #AmorAmorCasting saison 2, porté par Tal et EnjoyPhoenix pour engager les jeunes filles

    il y a 11 années
  • Samsung : #TheWayYouAre, la pub virale qui met en lumière le jardin secret (et mobile) des jeunes
    Marques

    Samsung : #TheWayYouAre, la pub virale qui met en lumière le jardin secret (et mobile) des jeunes

    il y a 11 années
  • Mobile : Pimp My Ads veut réinventer l’expérience pub sur mobile grâce à ses nouveaux formats
    Marques

    Mobile : Pimp My Ads veut "réinventer l’expérience pub sur mobile" grâce à ses nouveaux formats

    il y a 11 années
  • Snapper Hero, nouvelle websérie avec AT&T, loccasion de confirmer le nouveau statut de Snapchat ?
    Marques

    Snapper Hero, nouvelle websérie avec AT&T, l'occasion de confirmer le nouveau statut de Snapchat ?

    il y a 11 années
  • Lancement dune appli mobile dédiée aux plaintes de ses jeunes clients, McDo à lécoute
    Marques

    Lancement d'une appli mobile dédiée aux plaintes de ses jeunes clients, McDo à l'écoute

    il y a 11 années
  • Marketing : Les jeunes bientôt connectés jusquau brossage de dents ?
    Marques

    Marketing : Les jeunes bientôt connectés jusqu'au brossage de dents ?

    il y a 11 années
  • Marketing : Des histoires plutôt que de la publicité pour connecter jeunes et marques
    Marques

    Marketing : Des histoires plutôt que de la publicité pour connecter jeunes et marques

    il y a 11 années
  • Twitter rachète Periscope, lère du streaming vidéo a sonné pour séduire les jeunes !
    Marques

    Twitter rachète Periscope, l'ère du streaming vidéo a sonné pour séduire les jeunes !

    il y a 11 années
  • Tworlds, lappli qui connecte de jeunes anonymes en comparant leur vie, phénomène en vue ?
    Marques

    Tworlds, l'appli qui connecte de jeunes anonymes en comparant leur vie, phénomène en vue ?

    il y a 11 années
  • Coca-Cola : Together, une campagne pour célébrer la paix et lamour avec les jeunes
    Marques

    Coca-Cola : "Together", une campagne pour célébrer la paix et l'amour avec les jeunes

    il y a 11 années
  • Tips Tank, la nouvelle agence très (très) innovante à suivre
    Marques

    Tips Tank, la nouvelle agence très (très) innovante à suivre

    il y a 11 années
  • Ipsos Public(s) Awards : Coca-Cola, Oasis, McDonalds, quelles publicités au top en 2015 ?
    Marques

    Ipsos Public(s) Awards : Coca-Cola, Oasis, McDonald's, quelles publicités au top en 2015 ?

    il y a 11 années
  • 7 Digital Natives sur 10 suivent une marque de luxe sur les réseaux sociaux
    Marques

    7 Digital Natives sur 10 suivent une marque de luxe sur les réseaux sociaux

    il y a 11 années
  • LOréal : Make Up Genius, lappli de maquillage en réalité augmentée qui a tout pour conquérir la génération selfie
    Marques

    L'Oréal : Make Up Genius, l'appli de maquillage en réalité augmentée qui a tout pour conquérir la génération selfie

    il y a 11 années
  • Apple Watch : Prix, date de sortie, autonomie, le compte à rebours lancé, les jeunes dans le viseur
    Marques

    Apple Watch : Prix, date de sortie, autonomie, le compte à rebours lancé, les jeunes dans le viseur

    il y a 11 années
  • Coca-Cola : #KissHappiness, la campagne qui veut embrasser les jeunes sur Instagram
    Marques

    Coca-Cola : #KissHappiness, la campagne qui veut embrasser les jeunes sur Instagram

    il y a 11 années
  • McDo :  McFirst, le menu bon plan qui devrait séduire les moins de 35 ans
    Marques

    McDo : McFirst, le menu bon plan qui devrait séduire les moins de 35 ans

    il y a 11 années
  • Marques de luxe : 3 clés pour attirer la jeune génération
    Marques

    Marques de luxe : 3 clés pour attirer la jeune génération

    il y a 11 années
1 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209
210 220 230 240 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme