-
-
-
Marques
Instagram : Sephora débarque, un engagement auprès des marques de plus en plus fort
il y a 11 années -
-
Marques
Mobile : Wedo, l'appli qui connecte les jeunes qui font (exactement) la même chose
il y a 11 années -
-
Marques
Cacharel : #AmorAmorCasting saison 2, porté par Tal et EnjoyPhoenix pour engager les jeunes filles
il y a 11 années -
Marques
Samsung : #TheWayYouAre, la pub virale qui met en lumière le jardin secret (et mobile) des jeunes
il y a 11 années -
Marques
Mobile : Pimp My Ads veut "réinventer l’expérience pub sur mobile" grâce à ses nouveaux formats
il y a 11 années -
Marques
Snapper Hero, nouvelle websérie avec AT&T, l'occasion de confirmer le nouveau statut de Snapchat ?
il y a 11 années -
Marques
Lancement d'une appli mobile dédiée aux plaintes de ses jeunes clients, McDo à l'écoute
il y a 11 années -
-
Marques
Marketing : Des histoires plutôt que de la publicité pour connecter jeunes et marques
il y a 11 années -
Marques
Twitter rachète Periscope, l'ère du streaming vidéo a sonné pour séduire les jeunes !
il y a 11 années -
Marques
Tworlds, l'appli qui connecte de jeunes anonymes en comparant leur vie, phénomène en vue ?
il y a 11 années -
Marques
Coca-Cola : "Together", une campagne pour célébrer la paix et l'amour avec les jeunes
il y a 11 années -
-
Marques
Ipsos Public(s) Awards : Coca-Cola, Oasis, McDonald's, quelles publicités au top en 2015 ?
il y a 11 années -
Marques
7 Digital Natives sur 10 suivent une marque de luxe sur les réseaux sociaux
il y a 11 années -
Marques
Apple Watch : Prix, date de sortie, autonomie, le compte à rebours lancé, les jeunes dans le viseur
il y a 11 années -
Marques
Coca-Cola : #KissHappiness, la campagne qui veut embrasser les jeunes sur Instagram
il y a 11 années -
-