-
Marques
Coca-Cola : Emoticoke, les émoticônes de retour en force pour rapprocher la marque des jeunes
il y a 11 années -
Marques
Mobile : Starcom Mediavest Group et InMobi s’associent pour une offre de Native Ad
il y a 11 années -
Marques
Mobile : Swingli, l'appli mobile de recommandations culturelles entre amis qui va plaire aux jeunes
il y a 11 années -
Marques
Facebook se lance officiellement dans les autocollants sur les photos, tout bon auprès des jeunes ?
il y a 11 années -
-
Marques
Havas Media Group s'associe à Newscred, la pertinence des publicités dans le viseur
il y a 11 années -
Marques
Mister Bell, la régie publicitaire mobile à la performance, lance une nouvelle plateforme
il y a 11 années -
Marques
Carlsberg va lancer ses bouteilles de bière biodégradables, tout compris aux jeunes ?
il y a 11 années -
Marques
YouTube sans publicité et payant par abonnement ? L'accès premium se profile
il y a 11 années -
-
Marques
Soundsgood, le streaming musical qui mise sur les influenceurs pour séduire les jeunes actifs
il y a 11 années -
Marques
Primark : Arrivée réussie en France, les jeunes acheteurs au rendez-vous en 2014 !
il y a 11 années -
-
Marques
Ikea dévoile Ikea Emoticons, l'application imagée qui a tout pour conquérir la génération Y
il y a 11 années -
-
-
Marques
Herezie rachète Vaudoo, spécialisé dans le marketing opérationnel et événementiel
il y a 11 années -
Marques
Axe : Less is more, nouvelle campagne misant sur des valeurs qui plaisent aux jeunes
il y a 11 années -
Marques
Party Harder with the Samsung POWERBot, la communication en mode Projet X pour séduire les jeunes
il y a 11 années -
Marques
Overviews se repositionne sur l'efficacité vidéo et lance une nouvelle offre
il y a 11 années -