Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Coca-Cola : Emoticoke, les émoticônes de retour en force pour rapprocher la marque des jeunes
il y a 9 années
Marques
Mobile : Starcom Mediavest Group et InMobi s’associent pour une offre de Native Ad
il y a 9 années
Marques
Prix Deezer Adami 2015, la plateforme de streaming veut renforcer son pouvoir de recommandation auprès des jeunes
il y a 9 années
Marques
Mobile : Swingli, l'appli mobile de recommandations culturelles entre amis qui va plaire aux jeunes
il y a 9 années
Marques
LELO, PlayTogether, la campagne de brand-content qui va surprendre les jeunes, nouvelle tendance en vue ?
il y a 9 années
Marques
Facebook se lance officiellement dans les autocollants sur les photos, tout bon auprès des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
L'affichage publicitaire décalé, le renouveau du marketing offline ?
il y a 9 années
Marques
Havas Media Group s'associe à Newscred, la pertinence des publicités dans le viseur
il y a 9 années
Marques
Mister Bell, la régie publicitaire mobile à la performance, lance une nouvelle plateforme
il y a 9 années
Marques
Carlsberg va lancer ses bouteilles de bière biodégradables, tout compris aux jeunes ?
il y a 9 années
Marques
YouTube sans publicité et payant par abonnement ? L'accès premium se profile
il y a 9 années
Marques
Criteo renforce (toujours plus) sa position sur le ciblage et sur le mobile, à fond sur les tendances de 2015
il y a 9 années
Marques
Netflix : Les 500 000 abonnés en France dépassés ?
il y a 9 années
Marques
Soundsgood, le streaming musical qui mise sur les influenceurs pour séduire les jeunes actifs
il y a 9 années
Marques
Primark : Arrivée réussie en France, les jeunes acheteurs au rendez-vous en 2014 !
il y a 9 années
Marques
Sony : SmartEyeGlass, les lunettes connectées en vente dès le mois de mars
il y a 9 années
Marques
Ikea dévoile Ikea Emoticons, l'application imagée qui a tout pour conquérir la génération Y
il y a 9 années
Marques
Facebook bientôt plus populaire que YouTube pour diffuser des webséries ?
il y a 9 années
Marques
NosePost, la nouvelle application phénomène en mode selfie sans les mains
il y a 9 années
Marques
Herezie rachète Vaudoo, spécialisé dans le marketing opérationnel et événementiel
il y a 9 années
Marques
Axe : Less is more, nouvelle campagne misant sur des valeurs qui plaisent aux jeunes
il y a 9 années
Marques
Party Harder with the Samsung POWERBot, la communication en mode Projet X pour séduire les jeunes
il y a 9 années
Marques
Overviews se repositionne sur l'efficacité vidéo et lance une nouvelle offre
il y a 9 années
Marques
La publicité vidéo programmatique en plein essor, à surveiller !
il y a 9 années
1
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
220
230
240
244
Voir plus