-
MarquesCoca-Cola : Emoticoke, les émoticônes de retour en force pour rapprocher la marque des jeunes
il y a 11 années -
MarquesMobile : Starcom Mediavest Group et InMobi s’associent pour une offre de Native Ad
il y a 11 années -
MarquesMobile : Swingli, l'appli mobile de recommandations culturelles entre amis qui va plaire aux jeunes
il y a 11 années -
MarquesFacebook se lance officiellement dans les autocollants sur les photos, tout bon auprès des jeunes ?
il y a 11 années -
-
MarquesHavas Media Group s'associe à Newscred, la pertinence des publicités dans le viseur
il y a 11 années -
MarquesMister Bell, la régie publicitaire mobile à la performance, lance une nouvelle plateforme
il y a 11 années -
MarquesCarlsberg va lancer ses bouteilles de bière biodégradables, tout compris aux jeunes ?
il y a 11 années -
MarquesYouTube sans publicité et payant par abonnement ? L'accès premium se profile
il y a 11 années -
-
MarquesSoundsgood, le streaming musical qui mise sur les influenceurs pour séduire les jeunes actifs
il y a 11 années -
MarquesPrimark : Arrivée réussie en France, les jeunes acheteurs au rendez-vous en 2014 !
il y a 11 années -
-
MarquesIkea dévoile Ikea Emoticons, l'application imagée qui a tout pour conquérir la génération Y
il y a 11 années -
-
-
MarquesHerezie rachète Vaudoo, spécialisé dans le marketing opérationnel et événementiel
il y a 11 années -
MarquesAxe : Less is more, nouvelle campagne misant sur des valeurs qui plaisent aux jeunes
il y a 11 années -
MarquesParty Harder with the Samsung POWERBot, la communication en mode Projet X pour séduire les jeunes
il y a 11 années -
MarquesOverviews se repositionne sur l'efficacité vidéo et lance une nouvelle offre
il y a 11 années -