AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Coca-Cola veut se refaire un nom, simplicité et unité au programme
    Marques

    Coca-Cola veut se refaire un nom, simplicité et unité au programme

    il y a 11 années
  • GrantMe, lapplication de Social Shopping qui donne le dernier mot aux proches avant achat
    Marques

    GrantMe, l'application de Social Shopping qui donne le dernier mot aux proches avant achat

    il y a 11 années
  • Instagram : La publicité officiellement lancée en France
    Marques

    Instagram : La publicité officiellement lancée en France

    il y a 11 années
  • Shazam veut décoder les images et sinviter sur les montres connectées
    Marques

    Shazam veut décoder les images et s'inviter sur les montres connectées

    il y a 11 années
  • Marketing : La fidélité des jeunes aux marques, une pertinence et sensibilité à travailler !
    Marques

    Marketing : La fidélité des jeunes aux marques, une pertinence et sensibilité à travailler !

    il y a 11 années
  • Ubisoft lance le premier jeu vidéo thérapeutique, toujours plus pertinent auprès de la génération gaming ?
    Marques

    Ubisoft lance le premier jeu vidéo thérapeutique, toujours plus pertinent auprès de la génération gaming ?

    il y a 11 années
  • Instagram plus fort que Twitter et bientôt roi des réseaux sociaux auprès des jeunes ?
    Marques

    Instagram plus fort que Twitter et bientôt roi des réseaux sociaux auprès des jeunes ?

    il y a 11 années
  • Le tee-shirt hydrophobe, nouveau chouchou de la mode connectée et des jeunes ?
    Marques

    Le tee-shirt hydrophobe, nouveau chouchou de la mode connectée et des jeunes ?

    il y a 11 années
  • FIRST Awards 2015, le premier concours de start-up dans la grande consommation, (r)évolution en vue !
    Marques

    FIRST Awards 2015, le premier concours de start-up dans la grande consommation, (r)évolution en vue !

    il y a 11 années
  • Andy Raconte, nouvelle égérie digitale de Garnier, le pouvoir des YouTubeuses confirmé !
    Marques

    Andy Raconte, nouvelle égérie digitale de Garnier, le pouvoir des YouTubeuses confirmé !

    il y a 11 années
  • Twitter : Daytweet, lapplication qui permet aux tweets de sauto-détruire, tout compris aux jeunes ?
    Marques

    Twitter : Daytweet, l'application qui permet aux tweets de s'auto-détruire, tout compris aux jeunes ?

    il y a 11 années
  • Whiplr, le nouveau Tinder qui surfe sur le succès de 50 Shades of Grey pour séduire les jeunes
    Marques

    Whiplr, le nouveau Tinder qui surfe sur le succès de 50 Shades of Grey pour séduire les jeunes

    il y a 11 années
  • Storytelling crossmedia, vidéo, geotainment, mobile, les 10 tendances marketing émergentes de 2015
    Marques

    Storytelling crossmedia, vidéo, geotainment, mobile, les 10 tendances marketing émergentes de 2015

    il y a 11 années
  • McDo veut réconcilier les jeunes et la lecture
    Marques

    McDo veut réconcilier les jeunes et la lecture

    il y a 11 années
  • Fred & Farid annonce l’ouverture d’un bureau à Beijing
    Marques

    Fred & Farid annonce l’ouverture d’un bureau à Beijing

    il y a 11 années
  • Twitter : Avec Meerkat, pro du live streaming, une nouvelle forme de communication en vue pour les jeunes ?
    Marques

    Twitter : Avec Meerkat, pro du live streaming, une nouvelle forme de communication en vue pour les jeunes ?

    il y a 11 années
  • Curly :  Cest con mais cest bon, le tout premier jeu Social TV lancé en France pour engager les jeunes
    Marques

    Curly : "C'est con mais c'est bon", le tout premier jeu Social TV lancé en France pour engager les jeunes

    il y a 11 années
  • Mobile : SMXL, lappli qui zappe le passage en cabine dessayage, tout bon auprès des jeunes ?
    Marques

    Mobile : SMXL, l'appli qui zappe le passage en cabine d'essayage, tout bon auprès des jeunes ?

    il y a 11 années
  • Snapchat : Place aux jeux concours pour les marques sur la plateforme, Sephora se lance !
    Marques

    Snapchat : Place aux jeux concours pour les marques sur la plateforme, Sephora se lance !

    il y a 11 années
  • Tinder prépare son outil publicitaire, prêt à attirer les marques et les jeunes !
    Marques

    Tinder prépare son outil publicitaire, prêt à attirer les marques et les jeunes !

    il y a 11 années
  • Twitter plus fort que Facebook et Google en termes de revenus générés par annonceur ?
    Marques

    Twitter plus fort que Facebook et Google en termes de revenus générés par annonceur ?

    il y a 11 années
  • LookLive, le site qui allie shopping et séries et qui a tout pour séduire les moins de 35 ans
    Marques

    LookLive, le site qui allie shopping et séries et qui a tout pour séduire les moins de 35 ans

    il y a 11 années
  • Dominos Pizza : The Tummy Translator, le shazam de la restauration qui devrait engager les jeunes
    Marques

    Domino's Pizza : The Tummy Translator, le shazam de la restauration qui devrait engager les jeunes

    il y a 11 années
  • Milka Biscuit Saga, premier bilan d’une opération d’advergame qui a su conquérir les jeunes
    Marques

    Milka Biscuit Saga, premier bilan d’une opération d’advergame qui a su conquérir les jeunes

    il y a 11 années
1 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209
210 220 230 240 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme