Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Coca-Cola veut se refaire un nom, simplicité et unité au programme
il y a 9 années
Marques
GrantMe, l'application de Social Shopping qui donne le dernier mot aux proches avant achat
il y a 9 années
Marques
Instagram : La publicité officiellement lancée en France
il y a 9 années
Marques
Shazam veut décoder les images et s'inviter sur les montres connectées
il y a 9 années
Marques
Marketing : La fidélité des jeunes aux marques, une pertinence et sensibilité à travailler !
il y a 9 années
Marques
Ubisoft lance le premier jeu vidéo thérapeutique, toujours plus pertinent auprès de la génération gaming ?
il y a 9 années
Marques
Instagram plus fort que Twitter et bientôt roi des réseaux sociaux auprès des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Le tee-shirt hydrophobe, nouveau chouchou de la mode connectée et des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
FIRST Awards 2015, le premier concours de start-up dans la grande consommation, (r)évolution en vue !
il y a 9 années
Marques
Andy Raconte, nouvelle égérie digitale de Garnier, le pouvoir des YouTubeuses confirmé !
il y a 9 années
Marques
Twitter : Daytweet, l'application qui permet aux tweets de s'auto-détruire, tout compris aux jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Whiplr, le nouveau Tinder qui surfe sur le succès de 50 Shades of Grey pour séduire les jeunes
il y a 9 années
Marques
Storytelling crossmedia, vidéo, geotainment, mobile, les 10 tendances marketing émergentes de 2015
il y a 9 années
Marques
McDo veut réconcilier les jeunes et la lecture
il y a 9 années
Marques
Fred & Farid annonce l’ouverture d’un bureau à Beijing
il y a 9 années
Marques
Twitter : Avec Meerkat, pro du live streaming, une nouvelle forme de communication en vue pour les jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Curly : "C'est con mais c'est bon", le tout premier jeu Social TV lancé en France pour engager les jeunes
il y a 9 années
Marques
Mobile : SMXL, l'appli qui zappe le passage en cabine d'essayage, tout bon auprès des jeunes ?
il y a 9 années
Marques
Snapchat : Place aux jeux concours pour les marques sur la plateforme, Sephora se lance !
il y a 9 années
Marques
Tinder prépare son outil publicitaire, prêt à attirer les marques et les jeunes !
il y a 9 années
Marques
Twitter plus fort que Facebook et Google en termes de revenus générés par annonceur ?
il y a 9 années
Marques
LookLive, le site qui allie shopping et séries et qui a tout pour séduire les moins de 35 ans
il y a 9 années
Marques
Domino's Pizza : The Tummy Translator, le shazam de la restauration qui devrait engager les jeunes
il y a 9 années
Marques
Milka Biscuit Saga, premier bilan d’une opération d’advergame qui a su conquérir les jeunes
il y a 9 années
1
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
220
230
240
244
Voir plus