AIR OF MELTY
AIR OF MELTY
  • Accueil
  • Actualités
  • Culture & Divertissement
  • Focus
  • Marques
  • Médias
  • Ressources humaines
  • Sociétés
  • Newsletter

Marques

  • Pinterest va diffuser des vidéos publicitaires
    Marques

    Pinterest va diffuser des vidéos publicitaires

    il y a 9 années
  • Facebook : 40% des utilisateurs sur desktop bloqueraient la publicité sur le réseau social
    Marques

    Facebook : 40% des utilisateurs sur desktop bloqueraient la publicité sur le réseau social

    il y a 9 années
  • Pokémon GO, utilisé comme outil marketing pour attirer les jeunes dans les musées
    Marques

    Pokémon GO, utilisé comme outil marketing pour attirer les jeunes dans les musées

    il y a 9 années
  • Twitter passe aux stickers sponsorisés pour toujours plus de fun et de co-création avec les marques
    Marques

    Twitter passe aux stickers sponsorisés pour toujours plus de fun et de co-création avec les marques

    il y a 9 années
  • Instagram lance de nouveaux outils pour aider les entreprises dans leur communication
    Marques

    Instagram lance de nouveaux outils pour aider les entreprises dans leur communication

    il y a 9 années
  • Pinterest : Quels sont les outils du réseau social qui ont tout bon auprès des marques ?
    Marques

    Pinterest : Quels sont les outils du réseau social qui ont tout bon auprès des marques ?

    il y a 9 années
  • Snapchat : Comment la fonctionnalité Memories peut aider votre stratégie marketing ?
    Marques

    Snapchat : Comment la fonctionnalité Memories peut aider votre stratégie marketing ?

    il y a 9 années
  • Hurikat, lappli qui va éviter aux jeunes de faire la queue
    Marques

    Hurikat, l'appli qui va éviter aux jeunes de faire la queue

    il y a 9 années
  • Fidélité, connexion, réseaux sociaux, 6 éléments à intégrer dans votre stratégie marketing visant les Millennials
    Marques

    Fidélité, connexion, réseaux sociaux, 6 éléments à intégrer dans votre stratégie marketing visant les Millennials

    il y a 9 années
  • Nike laisse son slogan Just Do It lui échapper pour montrer aux jeunes quils peuvent tout faire
    Marques

    Nike laisse son slogan "Just Do It" lui échapper pour montrer aux jeunes qu'ils peuvent tout faire

    il y a 9 années
  • LOUIE,LOUIE, la marque qui va populariser le vêtement unisexe auprès des jeunes Français
    Marques

    LOUIE,LOUIE, la marque qui va populariser le vêtement unisexe auprès des jeunes Français

    il y a 9 années
  • Jeunes et publicité mobile, ça matche comment à lheure actuelle ?
    Marques

    Jeunes et publicité mobile, ça matche comment à l'heure actuelle ?

    il y a 9 années
  • Le vin bleu, la boisson innovante de lété, partie pour sinstaller auprès des moins de 30 ans ?
    Marques

    Le vin bleu, la boisson innovante de l'été, partie pour s'installer auprès des moins de 30 ans ?

    il y a 9 années
  • Twitter lance ses #TwitterAwards pour récompenser les agences et les annonceurs les plus créatifs
    Marques

    Twitter lance ses #TwitterAwards pour récompenser les agences et les annonceurs les plus créatifs

    il y a 9 années
  • Facebook, Snapchat, Instagram, où les Millennials passent-ils tout leur temps en ligne ?
    Marques

    Facebook, Snapchat, Instagram, où les Millennials passent-ils tout leur temps en ligne ?

    il y a 9 années
  • Pourquoi le marketing nostalgique (ou retromarketing) cartonne auprès des moins de 30 ans ?
    Marques

    Pourquoi le marketing nostalgique (ou retromarketing) cartonne auprès des moins de 30 ans ?

    il y a 9 années
  • Tinder, source dinspiration directe pour la stratégie e-shopping de Sephora
    Marques

    Tinder, source d'inspiration directe pour la stratégie e-shopping de Sephora

    il y a 9 années
  • Mobile :  Musical.ly, la nouvelle application incontournable des moins de 25 ans ?
    Marques

    Mobile : Musical.ly, la nouvelle application incontournable des moins de 25 ans ?

    il y a 9 années
  • Facebook vs AdBlockers, la guerre est (plus que jamais) déclarée
    Marques

    Facebook vs AdBlockers, la guerre est (plus que jamais) déclarée

    il y a 9 années
  • Mobile : Swinkle, lappli qui va aider les jeunes à ne plus jamais perdre leurs photos de soirée
    Marques

    Mobile : Swinkle, l'appli qui va aider les jeunes à ne plus jamais perdre leurs photos de soirée

    il y a 9 années
  • Snapchat, nouvel écran de TV favori de la jeune génération ? The Voice débarque sur lappli !
    Marques

    Snapchat, nouvel écran de TV favori de la jeune génération ? The Voice débarque sur l'appli !

    il y a 9 années
  • Facebook trouve une parade pour contourner les AdBlockers...sans pour autant braquer les socionautes
    Marques

    Facebook trouve une parade pour contourner les AdBlockers...sans pour autant braquer les socionautes

    il y a 9 années
  • Mobile : Cupi, lappli dating qui entend mettre un coup au fast-dating auprès des jeunes
    Marques

    Mobile : Cupi, l'appli dating qui entend mettre un coup au fast-dating auprès des jeunes

    il y a 9 années
  • Instagram Stories, une nouvelle fonctionnalité qui nous en dit beaucoup sur les envies des jeunes, vers la fin de la tyrannie du like ?
    Marques

    Instagram Stories, une nouvelle fonctionnalité qui nous en dit beaucoup sur les envies des jeunes, vers la fin de la tyrannie du like ?

    il y a 9 années
1 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139
140 150 160 170 180 190 200 244

Articles les plus lus

Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des adeptes du livetweet
Médias Twitter : Les 15/24 ans représentent 42 % des...
Médias Facebook : 25% des adolescents américains...
Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement en France
Marques Burger King s’associe à Buzzman pour son lancement...
WhatsApp : Lapplication va-t-elle signer la fin des SMS ?
Médias WhatsApp : L'application va-t-elle signer la fin...
DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Ressources humaines DDB : Snapchat aide les jeunes à trouver un stage
Suivez-nous
Inscrivez-vous à la newsletter
AIR OF MELTY
  • Mentions Légales
  • Politique des cookies
  • Politique de protection des données personnelles
  • Gestion des consentements
  • Gestion des cookies
  • Nous contacter
  • La rédaction
Accessibilité : non conforme