Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Quel budget pour le Black Friday 2022 de la Génération Z ?
il y a 1 année
Marques
Zalando lance une collection inédite adaptée aux handicapés
il y a 1 année
Marques
Puma et Black Fives présentent leur nouvelle collaboration engagée
il y a 1 année
Marques
Sidaction publie le "Kamasutra+", le premier Kamasutra inclusif
il y a 1 année
Marques
Les jeunes tentés par le Black Friday 2022 ?
il y a 1 année
Marques
9 jeunes sur 10 cèdent à la tentation quand ils font les courses en ligne
il y a 1 année
Marques
Prime Video et Marcel pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes
il y a 1 année
Marques
Burger King lance un menu Call of Duty pour surprendre les gamers
il y a 1 année
Marques
La Génération "no-bullshit" dit non à la tendance de la Goopification
il y a 2 années
Marques
Pringles sensibilise la Gen Z sur le sujet de la santé mentale avec Movember
il y a 2 années
Marques
Qu'attendent vraiment les 18-25 ans de la publicité en 2022 ?
il y a 2 années
Marques
Fanta lance sa "Creepycerie" pour Halloween 2022
il y a 2 années
Marques
KFC dévoile sa collection capsule de vêtements
il y a 2 années
Marques
Don't Call Me Jennyfer rembourse ses clients à 100%
il y a 2 années
Marques
Havas Paris balaie les clichés des jeunes en matière de culture
il y a 2 années
Marques
Orange et Marcel apportent la fibre dans les zones rurales dans une campagne très geek
il y a 2 années
Marques
Petit Bambou fait méditer gratuitement les voyageurs du métro
il y a 2 années
Marques
Lancôme propose une expérience beauté ludique et inédite avec Bearbrick
il y a 2 années
Marques
Celio met des uppercuts avec sa nouvelle capsule exclusive Everlast
il y a 2 années
Marques
PUMA n'a peur de rien pour inspirer la jeunesse avec "Fearless"
il y a 2 années
Marques
Getir s'engage contre la précarité étudiante avec des paniers à petit prix
il y a 2 années
Marques
Puissance Dys et BETC dévoilent Mindcraft pour entrer dans le labyrinthe de la dyslexie
il y a 2 années
Marques
La Boulangère et Glory Paris cherchent à toucher la jeune génération en plein cœur
il y a 2 années
Marques
4 clés pour éviter le Diversity Washing
il y a 2 années
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
20
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus