Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
La Génération Z, une clientèle idéale pour tester de nouveaux produits ?
il y a 2 années
Marques
Happn mise sur l'humour et l'authenticité pour rassurer les célibataires
il y a 2 années
Marques
Les chiffres du Live Shopping à connaître en 2022
il y a 2 années
Marques
Pringles propose la première mission rémunérée dans un jeu vidéo
il y a 2 années
Marques
Vinted teste les consignes pour donner une nouvelle dimension à la seconde main
il y a 2 années
Marques
23% des jeunes très influencés par les promotions dans leurs achats ?
il y a 2 années
Marques
Que veulent (vraiment) les jeunes clients sur les sites de Luxe ?
il y a 2 années
Marques
Celio lance une collection en collaboration avec Pokemon pour séduire les fans d'anime
il y a 2 années
Marques
Apéricube lance ses boules carrées pour un été 2022 déjanté
il y a 2 années
Marques
Prime Video invite les fans de The Boys à reconstituer un puzzle sanglant
il y a 2 années
Marques
La publicité en réalité augmentée plus utile que la publicité traditionnelle ?
il y a 2 années
Marques
Coca-Cola s'invite dans les festivals pour engager la jeune génération
il y a 2 années
Marques
Burger King prend (encore) la parole pour faire parler les râleurs
il y a 2 années
Marques
Le WWF France et Castor & Pollux disent "Stop aux Meathos" pour mobiliser les jeunes sur l’alimentation durable
il y a 2 années
Marques
Pierre & Vacances détourne des annonces de location mensongères
il y a 2 années
Marques
Quel type d'engagement attendent les jeunes consommateurs de la part des marques ?
il y a 2 années
Marques
Duolingo se lance dans le métavers pour faire jouer la jeune génération
il y a 2 années
Marques
94% des jeunes Français veulent des marques engagées
il y a 2 années
Marques
Fanta lance (encore) une saveur mystère pour engager la Génération Z
il y a 2 années
Marques
L'humour, l'atout ultime des marques pour séduire les jeunes consommateurs ?
il y a 2 années
Marques
Tinder invite à se libérer du regard des autres avec "Drag Race France"
il y a 2 années
Marques
Burger King Belgique recrute un clown pour son anniversaire
il y a 2 années
Marques
Luxe et Marketing d’influence : Quelle réalité et quelles tendances en 2022 ?
il y a 2 années
Marques
Celio collabore avec la NBA pour continuer à mettre le pa(r)quet auprès des jeunes hommes
il y a 2 années
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
20
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus