Afficher le menu
Accueil
Actualités
Culture & Divertissement
Focus
Marques
Médias
Ressources humaines
Sociétés
Newsletter
Recherche
Marques
Marques
Printemps lance une collection de vêtements...virtuels
il y a 2 années
Marques
Instagram, Apple, Chanel, quelles sont les marques les plus influentes sur les réseaux sociaux ?
il y a 2 années
Marques
Don't call me Jennyfer et Honda s'associent pour une collaboration qui fait du bruit
il y a 2 années
Marques
Ce qu'il faut savoir sur le Social Commerce en 2022
il y a 2 années
Marques
Les Z et les Millennials plus que jamais à la recherche de "petits plaisirs émotionnels"
il y a 2 années
Marques
Promod dévoile "Pro-Femmes", sa nouvelle image de marque engagée
il y a 2 années
Marques
La Génération Alpha, engagée dans sa consommation ?
il y a 2 années
Marques
Naf Naf mobilise sa communauté pour Octobre rose
il y a 2 années
Marques
Aya Nakamura débarque (enfin) dans Fortnite pour divertir les gamers
il y a 2 années
Marques
La publicité dans les podcasts, c'est oui ou non pour les auditeurs ?
il y a 2 années
Marques
Chopard s'associe à Snapchat pour la présentation de sa nouvelle collection de bijoux
il y a 2 années
Marques
Ikea incite à la seconde main en racontant l'histoire des meubles abandonnés
il y a 2 années
Marques
Spotify France célèbre la rentrée et rassemble les générations autour de la musique
il y a 2 années
Marques
Discord se met en lumière et célèbre sa communauté française
il y a 2 années
Marques
La jeune génération, plus engagée dans son discours que dans ses actions ?
il y a 2 années
Marques
Décathlon récompense les achats de ses clients...et leurs bonnes actions
il y a 2 années
Marques
Willa lutte contre les clichés pour aider les (jeunes) femmes à entreprendre
il y a 2 années
Marques
Le Marketing Durable, une tendance incontournable au cours des mois à venir ?
il y a 2 années
Marques
Celio dévoile sa nouvelle collection en collaboration avec Les Simpson
il y a 2 années
Marques
Avec Uber Eats, ça arrive...de s'incruster dans les pubs des autres
il y a 2 années
Marques
Hugo Boss lance Pre-Loved, une plateforme de revente haut de gamme
il y a 2 années
Marques
Citeo et Luz se mobilisent contre les déchets abandonnés en forêt
il y a 2 années
Marques
Lush dévoile une collaboration exclusive avec One Piece
il y a 2 années
Marques
La Génération Z, toujours tentée par les magasins physiques en 2022 ?
il y a 2 années
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
20
30
40
50
60
70
80
90
100
200
244
Voir plus